Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : l'égérie L'Oréal Paris se fait femme fatale

Le succès sourit à Lea Michele. Après un début de saison 4 prometteur pour "Glee", l'actrice désormais égérie L'Oréal Paris affiche tout son potentiel glamour à l'occasion d'une soirée organisée en son honneur à New York. La jolie brunette qui prend visiblement son rôle très à coeur s'est prêtée au jeu du photocall. Rachel Berry a décidément bien grandi. Loin de ses looks de teenager, la demoiselle joue les femmes fatales à la sophistication assumée pour l'occasion.

Nouvelle recrue de la dream team L'Oréal Paris, Lea rejoint Natasha Poly nommée en février dernier tout comme Barbara Palvin. Brunette atypique parmi les tops blonds, l'actrice de "Glee" cultive de plus en plus son look sexy, s'émancipant de l'image d'ado girly de son personnage dans le show.

La preuve de cette métamorphose lors de la soirée L'Oréal Paris organisée lundi dans le quartier de Chelsea à New York. C'est effectivement vêtue d'un trench très échancré en satin gold que Lea a fait sa première véritable apparition en tant qu'égérie. Se prêtant au jeu du photocall et de la séance maquillage, la jeune actrice de 26 ans a trouvé la parade pour souligner son teint doré. Sexy en diable, elle dévoile un joli décolleté et assume tout son sex-appeal en jouant la carte de la suggestion grâce à la forme trench de sa robe.

Aux pieds, elle chausse une paire de sandales Cone de Lanvin restant ainsi dans la gamme de coloris de sa robe.

Le teint glowy, le regard souligné de noir et le sourcil fourni et bien dessiné, Lea rehausse son bronzage.

Classée à la 14ème place du top 25 des femmes les plus hot selon Maxim en mai dernier, Lea confirme son nouveau statut. Car oui, la starlette est en passe de devenir une bombe.

À ne pas rater