Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, Kaley Cuoco... Le faux bob, tendance star

En une semaine seulement, plus de quatre stars ont tenté le faux bob, soit un faux carré réalisé sur cheveux longs ou mi-longs. Cette fois, c'est sûr, la tendance du faux bob est de retour ! C'est parfait avant l'été, pour tester les cheveux courts avant un éventuel coup de ciseaux...

Si les célébrités aiment leurs cheveux longs (plus pratiques pour afficher des side hair ondulés ou des chignons volumineux sur tapis rouge), il leur arrive parfois de vouloir s'essayer à une coupe plus courte et moderne. Malheureusement, il est difficile de couper ses cheveux sur un coup de tête quand on est en plein contrat pour un film ou une série télévisée ! Heureusement, il existe le faux bob.

Le faux bob (comme l'appellent les Anglais) ou faux carré, consiste à ramener et enrouler les longues mèches de cheveux sur la nuque, afin de les camoufler et de donner l'illusion qu'on a les cheveux courts. Faux bob lisse, légèrement ondulé ou même bouclé : tout est possible, du moment que ça fait illusion. Et en quelques jours seulement, certaines stars semblent avoir relancé la tendance du faux bob !

La semaine dernière, Letizia Ortiz fait une apparition glamour en robe en dentelle noire, dévoilant pour la seconde fois un faux bob. D'abord mi-long et un peu flou, cette fois-ci elle préfère miser sur un faux carré plutôt strict. De quoi changer de tête en quelques instants ! Quelques jours plus tard, c'est Kaley Cuoco qui s'y met, en taquinant un peu ses fans sur Instagram. En effet, elle fait mine d'être chez sa coiffeuse, prête à se couper les cheveux sur la première photo, puis avec une coupe courte sur la seconde photo. Une coupe qui lui va divinement bien, mais qui est totalement fausse, comme le prouve son chignon bun lors des Kid's Choice Awards... Par contre, sur le tapis rouge de la soirée, on repère Lea Michele, sublime en petite robe rose mais surtout, rayonnante avec son faux bob bouclé !

Et comme la tendance dépasse les frontières, c'est finalement Vahina Giocante qui nous fait une démonstration de faux bob lors de la soirée Sauveteurs sans Frontières.

À ne pas rater