Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, haut les cuissardes

Haut les cuissardes !

Lea Michele s'est remise à l'heure d'hiver pour fouler le macadam de Vancouver au Canada.

Un changement radical quelques heures après la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards 2012 à Londres pour laquelle l'actrice avait choisi de dévoiler ses épaules dans une robe fourreau Zac Posen. Mais si elle se couvre ce jour-là, elle n'est reste pas moins féminine et opte pour l'un des modèles de bottes les plus sexy de son rang.

Des cuissardes donc, noires pour éviter un look trop encanaillé.

Elle persiste dans cette voix en associant un blazer très chic Helmut Lang et un sac Givenchy, le modèle "Nightingale". Écharpe autour du coup, Lea Michele est parée pour retrouver son boyfriend canadien Cory Monteith rencontré sur le tournage de "Glee".

Le mois de mai se clôture en beauté pour la brune, repartie la veille avec le prix d'actrice de l'année. Espérons lui autant de succès pour son prochain rôle dans "Le magicien d'Oz", un dessin animé dans lequel elle tient le rôle principal, celui de la gentille Dorothée prête à tout pour délivrer ses amis...

Qu'on se le dise, Lea Michele n'est pas près de lâcher son étiquette de fille un peu naïve. Et séductrice si on en croit ses chaussures... Mais aussi sa dernière apparition au Late show With David Letterman à New York, un décolleté à faire pâlir Madame de Fontenay.

À ne pas rater