Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele et Emma Roberts : duel de Scream Queens en robe sexy

Chaque année avant l'été, les chaînes de télévision américaines dévoilent leur nouveau programme. Ce lundi 11 mai, la Fox a dévoilé les nouveautés pour 2015/2016 au cours d'une conférence de presse. Au casting de la nouvelle série sensation "Scream Queens", Lea Michele et Emma Roberts ont joué les reines du glamour. 

Pour sa toute nouvelle série, Ryan Murphy a réuni deux de ses actrices fétiches, Lea Michele de "Glee" et Emma Roberts de "American Horror Story". Deux jeunes femmes bien qui ne vont pas manquer de nous en mettre plein la vue dans "Scream Queens" aux côtés de Jamie Lee Curtis, la reine des films d'horreur. En attendant de les retrouver à l'écran, les comédiennes se sont prêtées au jeu du photocall à l'occasion de la conférence de presse Fox organisée à New York hier après-midi et destinée à présenter aux médias ses nouvelles séries, l'occasion de se livrer à un match, amical, de style sur tapis rouge.

Lea Michele, piquante brunette en robe moulante

Dotée d'une paire de gambettes à faire des jalouses, Lea Michele ne manque jamais une occasion de les dévoiler et ce jour-là, elle prend la pose dans une minirobe Zuhair Murad pourpre aux épaules dramatiques et manches surpiquée de détails métalliques. Louboutin aux pieds, frange bien en place et regard de braise, elle sait comment faire tourner les têtes. Si Lea reste plutôt classique dans son choix de tenue, Emma Roberts que l'on voit souvent en front rows des défilés se montre un brin plus aventureuse.

Emma Roberts, beauté découpée

Révélée au grand public avec son rôle dans la série "Allie Singer" il y a maintenant près de dix ans, Emma a grandi sous les projecteurs et à 24 ans, elle est dotée d'un sens du style bien calibré. Après une apparition façon vieux Hollywood en robe Ralph Lauren au gala du Met, elle mise sur un ensemble black and white beaucoup plus moderne signé Jonathan Simkhai composé d'une jupe et d'un cropped top en tissu transparent. De quoi être sexy sans tomber dans la vulgarité. Un look délicieusement tendance à l'image de celui de son personnage dans "Scream Queens" baptisé Chanel...

Scream Queens
À ne pas rater