Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, Emma Roberts, Abigail Breslin : apparitions à hurler !

Très anticipée, la nouvelle série signée Ryan Murphy "Scream Queens" (les reines du hurlement en VF) a eu le droit à une première digne d'un film hollywoodien le 21 septembre 2015 à Los Angeles. L'occasion pour les actrices au casting comme Lea Michele et Emma Roberts de prouver que côté mode, elles sont aussi championnes, surtout en ce qui concerne les looks sexy...

On en parle depuis des mois et ça y est, la série "Scream Queens" a intégré la grille des programmes de la Fox ce lundi 21 septembre 2015. Pour l'occasion, le casting s'est prêté au jeu du photocall au cours d'une soirée à Los Angeles. Reines du hurlement, les starlettes au casting sont également particulièrement douées lorsqu'il s'agit de faire des ravages sur tapis rouges, chacune avec un style bien différent.

Ce qu'il y a de bien avec un casting en grande majorité féminin, même si on n'oublie pas Diego Boneta et Nick Jonas, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Deux teams ce soir-là, la tribu du total look black et l'autre beaucoup plus printanière. Chef de fil de la première, Lea Michele dans une robe noire ultra sexy et décolleté de chez David Koma. De son côté, Skylar Samuels joue la carte "Black Swan" avec une robe tout en volume et flammes en sequins noirs courant sur un tissu transparent. Plus sobre, mais tout aussi ravissante, Billie Lourd opte pour un modèle bustier à la jupe bouffante. Un joli trio donnant du fil à retordre aux demoiselles ayant misé sur des tenues plus lumineuses.

Robes coutures et révélation mode pour les "Scream Queens"

Gravure de mode à l'écran, la présidente des Kappa Kappa Tau, alias Emma Roberts l'est tout autant sur tapis rouge. Pour preuve, alors que la jolie Little Miss Sunshine Abigail Breslin opte pour un look nude rétro avec manteau en fourrure, elle préfère prendre de l'avance sur les tendances avec une petite robe en satin collection Croisière 2016 de chez Alexander McQueen. Enfin, complétant ce trio avec une robe imprimé régressif signé Moschino, la jolie Keke Palmer qui joue les révélations mode ce soir-là.

À ne pas rater