Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele confirme son histoire d'amour avec Matthew Morrison (Glee)

Les deux stars de "Glee" avaient pendant longtemps nié la rumeur, mais aujourd'hui, c'est Lea Michele qui révèle tout : oui, elle est bien sortie avec Matthew Morrison, alias Will Schuester dans la série. Mais que les fans se rassurent, c'était bien avant le début du show et son histoire d'amour avec Cory Monteith.

On ne l'arrête plus... Après avoir terminé le tournage de la saison 5 de "Glee" et sorti son tout premier album "Louder", Lea Michele vient de dévoiler son tout premier livre "Brunette Ambition". Voilà quelqu'un qui sait surfer sur la vague du succès... Dans cet ouvrage, la jolie brune réunit des mémoires, des conseils diététiques et mode et quelques photos inédites. Mais surtout, elle y fait de nombreuses révélations, notamment sur sa vie amoureuse !

Et oui, Lea Michele l'a enfin avoué, elle est bien sorti avec Matthew Morrison, alias Will Schuester dans la série "Glee". "Quand on a tourné le pilote de "Glee", c'est là que j'ai rencontré Cory Monteith, Kevin McHale, Amber Riley et Chris Colfer pour la première fois. Mais j'avais déjà travaillé avec Jenna Ushkowitz et Matthew Morrison avant, à Brodaway. Matt a été un de mes amis pendant des années, et d'ailleurs on est même sortis ensemble pendant un court moment", révèle-t-elle dans les pages de "Brunette Ambition". Une courte relation, qui ne semble donc pas les avoir empêché de travailler ensemble dans la série de la Fox.

Mais ce n'est pas la seule révélation que la star fait dans son livre... Ainsi, on apprend entre deux recettes équilibrées que son meilleur ami, Jonathan Groff, a guéri d'un cancer de la peau diagnostiqué à temps, qu'avoir une peau abîmée la terrifie, que la pire scène tournée pour "Glee" impliquait de devoir plonger son visage dans des "fettuccine Alfredo" (des pâtes au beurre et parmesan) ou encore qu'elle s'est fait pipi dessus avant d'aller chanter pour le président Barack Obama. Rassurez-vous, elle a eu le temps de se changer avant !

Les fans apprécieront également le petit mot que la chanteuse et actrice a laissé, en hommage à son petit ami Cory Monteith : "Cory, je suis tellement heureuse de savoir que tu as lu ce livre. Merci pour toutes tes notes. Promis, je les ai toutes prises en compte. Je t'aime."

À ne pas rater