Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : bikini party pour la birthday girl sexy

Profitant d'une petite pause dans le tournage de la sixième et dernière saison de "Glee" courant septembre, Lea Michele prend du bon temps. Après avoir fêté son anniversaire en beauté, la jeune femme s'est envolée pour Mexico et fait depuis grimper la température...

Finis les mauvais jours pour Lea Michele. Un an après la disparition de Cory Monteith, la jeune femme semble remonter la pente. Très entourée pour son anniversaire le week-end dernier, la comédienne a ensuite poursuivit les festivités en enchaînant par quelques jours de vacances. Direction Mexico avec ses copines. L'occasion bien entendu de partager son quotidien avec ses très nombreux followers sur Instagram, le réseau social préféré des stars.

Évidemment, décors paradisiaque oblige, la jolie "Rachel" troque ses tenues un brin écolière pour un tout petit bikini, of course. Place donc à un modèle paisley pour prendre la pose avec ses copines au bord d'une piscine avec vue panoramique. C'est ensuite seule qu'elle se fait photographier, face à ce qu'elle appelle un "paradis tropical", pour le plus grand plaisir des fans, évidemment, même si elle-aussi doit en éprouver de se trouver dans un endroit aussi magique.

Une chose est sûre, contrairement à certaines starlettes Lea ne nous fait pas (un peu quand même) la détester pour cause d'avalanche de selfie et de poses over-sexy. En revanche, on l'avoue, on est tout de même un brin jalouse de voir ses photos des paysages mexicains alors que pour beaucoup, l'heure de la rentrée a sonné.

D'ailleurs, pour se rassurer, on peut toujours se dire qu'il ne s'agit que de quelques jours de vacances pour la jeune femme puisqu'elle l'a annoncé elle-même sur Twitter, le tournage de la nouvelle saison de "Glee" a débuté le 26 août. Il s'agit de la toute dernière saison du show. Selon les rumeurs, Rachel Berry serait de retour au lycée McKinley afin de reprendre en mains la chorale... Affaire à suivre.

À ne pas rater