Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele assume sa nudité en couverture de Women's Health

Lea Michele assume son corps et ses courbes en couverture du dernier numéro de Woman's Health Magazine. Un numéro entièrement consacré à la nudité, une tradition instaurée par le magazine l'année dernière, avec l'aide du mannequin Chrissy Teigen.

"Je me sens actuellement bien dans mon corps et dans ma tête, en meilleure forme que je ne l'ai jamais été."

En couverture du magazine Women's Health pour un numéro consacré à la nudité, Lea Michele se dévoile tant physiquement qu'émotionnellement. La nudité ne pose aucun problème à l'actrice qui a participé au photoshoot avec plaisir. C'est donc avec une certaine fierté qu'elle a dévoilé les photos à ses 3,6 millions de fans sur Instagram. Des fans dont les commentaires positifs n'ont pas tardé à envahir ses réseaux sociaux.

Dans le portrait qui lui est consacré, elle révèle sa routine pour préserver une silhouette parfaite. Beaucoup de sport d'abord. Elle aussi a succombé au phénomène du SoulCycle dont les stars raffolent. Dans sa cuisine aucun aliment ne contenant du gluten. Un régime strict qui lui permet de se sentir bien dans sa peau.

Lea Michele ou comment honorer Cory Monteith

L'interview n'était pas seulement axée sur le corps de Lea Michele mais aussi sur l'après Cory Monteith, son partenaire dans la vie comme à l'écran qui a succombé à ses addictions en 2013. En observant la couverture du Women's Health, on ne peut que remarquer le prénom que l'actrice s'est fait graver sur le haut de la fesse. Finn, celui du personnage que jouait son petit ami dans la série "Glee". Si ce tatouage est le plus visible, elle avoue en avoir plusieurs en l'honneur de Cory. Une citation, "If you say so", dernière phrase que son petit ami lui aurait dite avant de mourir, ainsi que son numéro de quarterback.

Une manière pour l'actrice de ne pas oublier "l'amour de sa vie" comme elle aime le rappeler.

À ne pas rater