Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : amoureuse et rayonnante, elle assume son sex-appeal en bikini

2015 s'annonce sous les meilleurs auspices pour Lea Michele qui assume plus que jamais son sex-appeal et son histoire d'amour. En bikini sur les plages mexicaines, la chanteuse et actrice star de "Glee" est rayonnante !

À la voir prendre du bon temps au soleil, on se dit qu'elle a repris du poil de la bête Lea Michele ! Un an et demi après la disparition soudaine et dramatique de son compagnon Cory Monteith, la star de "Glee" a visiblement enfin tourné la page et s'offre désormais du bon temps en très charmante compagnie.

Celle qui a sorti son premier album solo en 2014 est actuellement en vacances au Mexique, où elle se prélasse au soleil. Lea Michele fait partie de ces riches célébrités plutôt veinardes qui s'envolent passer l'hiver sous les tropiques, à la manière de la bimbo blonde Victoria Silvstedt, ou encore de Rihanna, toutes deux à Saint-Barthélemy et plus habituées à porter des bikinis que des combinaisons de ski.

Le bonheur retrouvé grâce à Matthew

Lea Michele elle aussi passe le plus clair de son temps en bikini pour le plus grand plaisir de ses fans qui peuvent constater avec soulagement que la jeune artiste a retrouvé la forme. Elle était très amaigrie après le décès par overdose accidentelle de Cory Monteith, son compagnon à la scène comme à la ville. C'est très menue et avec une toute petite mine qu'elle se montrait sur les réseaux sociaux, inquiétant ses admirateurs de la première heure.

Mais les soucis de moral sont visiblement loin derrière elle à présent. Rayonnante, souriante et heureuse, Lea Michele a retrouvé goût à la vie ! C'est certainement grâce à son nouveau compagnon, Matthew Paetz. Elle a rencontré le jeune homme sur le tournage de l'un de ses clips, celui du titre "On My Way". Un tout petit peu plus d'un an après le début de leur histoire, les deux jeunes gens ne se quittent plus et on s'en réjouit pour Lea Michele, incontestablement plus sexy et épanouie que jamais !

À ne pas rater