Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Drucker, un audacieux baby bump pour la jolie blonde de 42 ans

Plutôt discrète ces derniers mois, Léa Drucker nous a fait la surprise de dévoiler en mai dernier un sérieux baby bump. Enceinte de son premier enfant, l'actrice a réussi à garder le secret sur cette bonne nouvelle qu'elle affiche désormais au grand jour. Venue assister ce 16 juin 2014 au gala Panorama des Nuits en Or à Paris, elle est apparue radieuse sur le red carpet de l'événement.

Petite cachottière, Léa Drucker a réussi à cacher durant plusieurs mois sa grossesse. C'est en effet au bout de 7 mois, que l'on a pu apercevoir en mai 2014 le baby bump déjà bien arrondi de l'actrice de 42 ans. Une révélation faite sur le plateau de Télé Matin il y a quelques semaines. Désormais officielle, l'arrivée prochaine de son premier enfant s'affiche sur red carpet. Venue assister au gala Panorama des Nuits en Or le 16 juin 2014 à Paris où l'on a également pu croiser la jolie Bérénice Bejo, l'actrice est apparue aussi radieuse qu'audacieuse. Cette fois-ci, impossible de la confondre avec la jolie Audrey Fleurot.

Alors que bien des stars enceintes privilégient des pièces unies, la cousine de la belle brune de France 2, Marie Drucker se jette à l'eau et prend des risques. La jolie blonde mise pour l'occasion sur une robe à l'imprimé graphique à tendance ethnique. Légèrement décolletée façon tunique, la pièce qui s'arrête au genou possède également de petites manches fluides. Une allure colorée qui annonce l'été avec élégance. Côté accessoires, Léa a tout bon également. Chaussée d'escarpins noirs Christian Louboutin, elle arbore également un sac à l'anse chaîne et une manchette gold aux empiècements en corne.

Les cheveux au naturel, l'actrice affiche un carré long et se contente d'un maquillage plutôt sobre pour peaufiner sa mise en beauté. Le regard légèrement rehaussé, le teint clair et la bouche rosée, elle mise sur un naturel sophistiqué.

Une apparition parfaitement réussie pour la discrète Léa Druker récemment vue dans "La Chambre bleue" que l'on aimerait voir plus souvent sur le red carpet.

À ne pas rater