Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Léa Drucker, Jenifer, Charlène de Monaco : les bébés les plus attendus de 2014

Le carnet de naissance des stars se fait à rallonge cette année. De Léa Drucker à Jenifer en passant par Charlène de Monaco ou encore Alyssa Milano, cet été 2014, elles sont toutes enceintes. Et l'on ne parle même pas de celles que la rumeur dit bientôt mamans... Retour sur les futurs bébés de la fin d'année.

Que ce soit chez les stars françaises ou à Hollywood, le carnet rose se remplit à vue d'oeil. Baby bumps toujours plus nombreux, officialisations ou non, les annonces de grossesses s'enchaînent depuis des mois. Résultat, d'ici la fin de l'année, Léa Drucker, Jenifer en passant par Charlène de Monaco ou encore Alyssa Milano ne seront pas les seules à être mamans.

Grosse surprise au mois de mai 2014, Léa Drucker annonce sa grossesse. Et si la plupart des stars attendent la fin des traditionnels 3 premiers mois, l'actrice a quant à elle gardé le secret durant... 7 mois. Eh oui, à peine 2 mois avant d'accoucher, elle a fini par dévoilé le pot aux roses.

Un peu moins secrète mais très discrète, Jenifer se fait rare sur les red carpet depuis qu'elle a annoncé qu'elle attendait un second enfant dans les pages de ELLE. Ce mois-ci c'est en couverture du magazine qu'elle dévoile le sexe de son bébé, un garçon !

Autre annonce très attendue, l'officialisation à Monaco de la grossesse de la princesse Charlène. Enceinte de son premier enfant avec le Prince Albert, il se murmure que la jolie blonde Sud-Africaine pourrait attendre des jumeaux.

Et s'il fallait décerner le prix de la future maman la plus sexy, celui-ci reviendrait sans difficultés à la belle Stacy Keibler. Il faut dire que l'ex de George Clooney semble vivre une grossesse particulièrement radieuse. Mariée depuis quelques mois, elle accueillera son premier enfant d'ici peu. Pas mal non plus, Mila Kunis lorsqu'elle foule le red carpet et dévoile ses jolies jambes en minijupe.

À ne pas rater