Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Drucker enceinte, le baby bump le plus fashion chez Georges Hobeika

La Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 bat son plein à Paris. Hier, parmi les créateurs a présenter leurs collections, Georges Hobeika. Un défilé que les modeuses n'auraient manqué pour rien au monde comme Léa Drucker qui prend même la pose avec un baby bump bien présent.

Entre les défilés Christian Dior qui a attiré stars internationales comme petites frenchy lookées, Giambattista Vali et Alexis Mabille, on ne savait pas trop où donner de la tête le 7 juillet 2014 à Paris. Comme Emma De Caunes, Lea Drucker a décidé de prendre place au front rows pour découvrir la collection Automne-Hiver 2014/2015 imaginée par Georges Hobeika.

Après avoir cacher pendant 7 mois sa grossesse, désormais l'actrice dévoile son baby bump sur tapis rouge et ici aux premiers rangs des défilés, ou même backstage pour prendre une photo avec le créateur Georges Hobeika. Pas facile de rester à la point de la mode tout en habillant un ventre bien arrondi, elle opte donc pour une robe fluide à manches longues agrémentée d'une noeud au niveau de la poitrine et plissée sur le devant. Si on aime la coupe et le décolleté discrète, coup de coeur surtout pour l'imprimé petit renard délicieusement régressif. Elle complète son look de fashion week avec une paire d'escarpins noirs pour prendre de la hauteur et sublimer se silhouette, une pochette coordonnée en guise de touche finale.

Une jolie apparition qui fait suite à celle également réussie lors du Panorama des nuits en or en juin dernier où elle portait une tunique imprimés ethniques. Âgée de 42 ans, l'actrice a réussi à cacher sa grossesse pendant 7 mois pour finalement qu'elle soit révélée au moment de la promotion de son dernier film "La Chambre Bleue" dont elle partage l'affiche avec Mathieu Amalric. Aujourd'hui bien enceinte, elle ne devrait pas tarder à accoucher, espérons que ce ne soit en front row d'un défilé Haute Couture !

À ne pas rater