Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le yoga nu : la nouvelle tendance incroyable d'Instagram

Le Yoga nu, nouvelle tendance Instagram
Le Yoga nu, nouvelle tendance Instagram

C'est le nouveau phénomène Instagram : le yoga nu est-il la nouvelle clé pour récolter des likes ? 

Si vous pensiez qu'Instagram vous avez déjà offert tout ce qu'il était possible en termes de tendances improbables, c'était avant que vous ne deviez vous mettre nu pour faire votre yoga. Les photos de femmes réalisant des postures de yoga sont la nouvelle tendance d'après de nombreux comptes. Souplesse, confiance en soi et un bon filtre vont être de mise.

Pourquoi le yoga nu ?

Sur le réseau social, le compte Nude Yoga Girl pèse à lui seul près de 711 000 followers et affole les compteurs de likes. Sa fondatrice explique tout le concept derrière de "naked yoga" au site SELF : "Pour moi, le yoga nu c'est la liberté. Quand j'ai commencé à pratiquer le yoga nu, cela m'a fait voir mon corps de manière plus positive et aimante... Le yoga nous apprend à écouter notre corps et à apprécier ce qu'il peut faire."

Le yoga sans vêtements pour apprendre à aimer son corps, l'idée semble en avoir séduit plus d'une puisque les clichés de postures se multiplient sur Instagram. Quelques questions pratiques se posent tout de même : peut-on vraiment faire du yoga nu au milieu de son salon (et en dépit du vis à vis) ? Et surtout, comment prend-on les photos ? Faut-il demander à quelqu'un de venir faire les clichés ? Aimer son corps (et la jouer cool sur Insta), ce n'est pas aussi facile qu'on le croyait.

À ne pas rater