Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le W de Louis Vuitton, déjà it-bag des stars

Nouvelles tendances, mais également nouveaux it-bags ! Cet Automne-Hiver 2013/2014, Louis Vuitton présente W. Le dernier né de la maison de Couture française est déjà un must have des stars. Jessica Alba, mais aussi Reese Witherspoon et Sarah Jessica Parker, elles en font toutes leur chouchou.

Cette saison, de nombreux petits nouveaux aspirent à devenir it-bags, mais un déjà a été vu au bras des stars, s'assurant ainsi le statut d'objet wanted : le W de Louis Vuitton. Présenté par la maison dans une campagne sensuelle dont l'égérie est Michelle Williams, le sac a déjà conquis Jessica Alba et Sarah Jessica Parker.

Si toutes deux adoptent le W pour accessoiriser leurs looks de working girl au quotidien, Reese Witherspoon, elle, ne le quitte plus. Combiné à un sweat et des escarpins léopard, associé à un jean et des bijoux XXL et même finalisant un look sportif en baskets : l'it-bag confère à chaque fois son aura chic à l'ensemble de sa silhouette.

Elégantes et graphiques, ses lignes tendues suggèrent la calligraphie d'un W. Un effet géométrique souligné par sa composition. Formé de trois parties le sac s'appuie sur un mariage de différentes matières révélant le savoir-faire maroquinier de Louis Vuitton. Se délinant dans des teintes douces et sobres comme le taupe et le marron, le W s'habille aussi de vert citron et surtout de Cuir Orfèvre ou encore de Veau Cachemire et du motif Monogram tuffeté.

Déjà un classique !

W de Louis Vuitton, à partir de 2 500 €. Plus d'infos sur www.louisvuitton.fr.

M.Z.

À ne pas rater