Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tweet du jour : les soldes du Black Friday

Ouverture de Macy's vendredi 25 novembre 2011 pour les soldes du Black Friday.
Ouverture de Macy's vendredi 25 novembre 2011 pour les soldes du Black Friday.

Si tu tweets, qu'il tweet et que nous tweetons, alors forcément ils tweeteront. Et nos amis créateurs, top, it girls et stars en tout genre s'en donnent à coeur joie, nous inondant de gazouillis virtuels.

Toutes les semaines, les meilleurs tweets attrapés au vol.

Aujourd'hui, pas de compte Twitter, on s'intéresse au hashtag #BlackFriday qui pullule sur les timelines du monde entier.

Journée de soldes exclusives aux États-Unis, le "Black Friday" sème l'hystérie dans les rayons des grands magasins aussi bien que sur Twitter pendant plusieurs jours.

Et pour cause. Toutes les marques, des créateurs pointus aux grandes surfaces, font état de leurs soldes extrêmes. Jusqu'à -70 % chez certaines enseignes qui cassent les prix pour le weekend de Thanksgiving, marquant le coup d'envoi en grande pompe d'un mois de shopping de Noël qui frôle l'hystérie.

Une journée qui bat depuis plusieurs années des records en termes de chiffre d'affaires et qui commence de plus en plus tôt : 4h ou 5h du matin, c'est selon.

De Gap à Topshop en passant par Marc Jacobs, Tibi, Uniqlo, DKNY, Tommy Hilfiger, Macy's, Theory ou 7 for all Mankind, tous partagent leurs bons plans shopping sur leurs comptes Twitter.

Un épisode de folie collective à ne pas rater, en ce moment.

À ne pas rater