Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tweet du jour : Gisele Bündchen égérie Givenchy ?

Si tu tweets, qu'il tweet et que nous tweetons, alors forcément ils tweeteront. Et nos amis créateurs, tops, it-girls et stars en tout genre s'en donnent à coeur joie, nous inondant de gazouillis virtuels.

Toutes les semaines, les meilleurs tweets attrapés au vol.

Cette semaine, les lecteurs avertis de Twitter ont su décrypter les messages éparpillés pour trouver que la vérité était ailleurs. Le petit secret que le monde de la mode voudrait bien connaître ? Celui du nom de la prochaine égérie Givenchy.

Alors que le mannequin et amie de Riccardo Tisci Maria Carla Boscono incarnait les dernières campagnes de la marque, Gisèle Bündchen pourrait bien être le nouveau visage de Givenchy. La preuve en deux tweets.

Samedi dernier, le mannequin Noah Mills twettait "Je pars pour la Jamaïque demain pour poser avec Gisèle". Premier indice. Peu concluant mais voilà un deuxième indice qui apporte des précisions et ne laisse plus beaucoup de place au doute.

Luigi Murenu, coiffeur de son état (pardon "hairstylist") twittait un jour après : "Une journée incroyable avec Gisèle dans le plus bel endroit du monde !!! Super !!!". Un tweet qui éclaire notre affaire quand on sait que Luigi Murenu s'occupe de tous les défilés et de toutes les campagnes Givenchy...

Élémentaire.

À ne pas rater