Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le truc insolite pour rendre ses chaussures confortables

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Vous venez d’acheter une nouvelle paire de chaussures que vous mourrez d’envie d’étrenner mais la menace des ampoules vous fait frémir ? Alors on vous incite vivement à tester cette astuce insolite qui devrait vous permettre de solutionner le problème.

Elles sont là, enfin en votre possession et prêtes à être portées, mais à peine avez-vous mis un pied à l'intérieur que vous sentez déjà le pire arriver. Eh oui, elles ont beau être parfaitement à votre taille, le temps de les faire, il va vous falloir prendre votre mal en patience. Et pour vous y aider, il existe une astuce des plus insolites et très simple à mettre en pratique : le baume à lèvres.

Normalement utilisé pour réhydrater la bouche, ce stick va également vous permettre de protéger vos pieds de bien des malheurs. Pour éviter de sentir la matière se coller à la peau et de subir ces insupportables frottements qui se transformeront bientôt en vilaines ampoules, on dégaine son baume à lèvres sans hésiter. Pas besoin d'investir dans un produit en particulier, un Labello classique fera parfaitement l'affaire.

Contentez-vous d'en badigeonner partout où vous sentez que la zone est potentiellement sensible et enfilez vos chaussures sans défiance. Au lieu d'accrocher la matière, vos pieds devraient gentiment glisser à l'intérieur et le baume agir comme un soin réparateur.

Et si ce petit traitement n'est pas assez efficace à votre goût, n'hésitez pas à consulter notre liste d'astuces et gadgets en tous genres pour mettre définitivement fin au problème.

À ne pas rater