Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le traitement anti acné de Kylie et Bella que tout le monde s'arrache

.

Parce qu'être célèbre ne dispense pas des problèmes d'acné, les stars aussi doivent recourir à des traitements. Et quand, pour une fois, le produit préféré des célébrités est abordable, pas de raison de ne pas se ruer dessus. 

Kylie Jenner, Bella Hadid... elles sont belles, célèbres, riches et ont à peine passé la vingtaine. Et si elles semblent totalement déconnectées du commun des mortels, ne reste pas moins qu'elles doivent se confronter tout de même aux problèmes des filles de leur âge. Et l'acné en fait partie ! A peine sorti de l'adolescence, les derniers boutons font de la résistance. Pour soigner cela, elles ont trouvé un remède miracle. Bonus : il est abordable et peut se commander sur Internet.

Le remède préféré des people

La lotion desséchante Mario Badescu est le remède préféré des VIP. Dernière en date à avoir succombé : Lili Reinhart, l'actrice de la série "Riverdale", que l'on peut voir en photo sur le compte Instagram de la marque. Décrit comme le "Saint Graal des traitements anti-acné", cette lotion a pour but d'assécher le bouton tout en soignant rapidement la peau autour de ce dernier. Puisqu'elle laisse une petite trace rose sur le visage, il est conseillé de l'utiliser la nuit.

Bella Hadid en est tellement fan qu'elle l'a même posté en story en stipulant bien que ce n'était pas une pub, mais simplement sa ligne préférée pour la peau. Le prix pour ce produit miracle : seulement 17$ sur le site de la marque. Un soin approuvé par les stars qui en plus en abordable, que demander de mieux ?

À ne pas rater