Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Top Tumblr de la semaine : Chats, abdos et Jackie O

Avant même d’atterrir dans tous les sites tendances et de faire rires les internautes, c'est sur Tumblr que les images les plus "lol", "wtf" ou encore "oohh" s'affichent, se "like" et se "reblog". Puretrend a sélectionné les 10 meilleures ayant le plus tourné cette semaine.

Toutes ces images très drôles qui alimentent vos timeline Facebook ne viennent plus vraiment de 9gag, mais d'un réseau social très prisé ces derniers temps Tumblr. Tumblr kézako ? C'est cette véritable petite communauté qui a le don pour réagir presque plus rapidement que Twitter, "gifant" la cérémonie des Oscars plus vite que la lumière ou partageant des photos des quatre coins du monde.

Le processus est simple, plus la photo est drôle, détonnante ou marquante, plus elle est reblogguée. C'est parmi les clichés les plus repostés de la semaine que Puretend a fait sa petite selection et il y en a pour tous les goûts.

Place à un selfie dans un miroir de Jackie Kennedy avec Ethel Kennedy et John F. Kennedy en 1954. De quoi prouver qu'en plus d'être icône mode, elle lance les tendances. Du selfie aussi pour Amanda Bynes qui fait cette semaine son grand retour après un passage dans un centre spécialisé et visiblement 24 444 personnes sont contentes de son come back.

Pas de tops sans beaux gosses et sur Tumblr on semble d'accord puisque cette semaine Guilherme Leão policier et mannequin de Sao Paulo a gagné plus de 200 000 fans (nos avec), et des selfies masculins en chaussettes, mais seulement des chaussettes.

"Et les chats alors c'est fini" me dîtes-vous ? Non, toujours pas. Jamais, on l'espère parceque les chats sont une véritable mine d'or côté photos "LOL" et ils le prouvent aujourd'hui avec deux représentants de leur communauté pas très futés.

M.BM

À ne pas rater