Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le top 15 des maillots de l'été 2009

[brand=4294924758]Hussein Chalayan[/brand]
D'abord la fluidité, réinventée , sculptée dans un imprimé minéral qui glisse et rebondit sur le corps pour ce "une pièce" qui remporte la première place. Il est signé Hussein Chalayan et fait merveille pour celles qui aiment la discrétion d'un maillot que l'on apprécie  davantage pour sa coupe innovante, que pour  son logo omniprésent. Raffinement, asymétrie, drapé contemporain, pleins et déliés textiles sont à réserver aux "spots" balnéaires les plus exclusifs. A porter sur la plage de sable blanc de l'hotel Cap Juluca sur l'ile d'Anguilla, par exemple, à la sortie de son bungalow-suite à l'architecture sobrement mauresque.
[brand=4294924758] Hussein Chalayan [/brand] D'abord la fluidité, réinventée , sculptée dans un imprimé minéral qui glisse et rebondit sur le corps pour ce "une pièce" qui remporte la première place. Il est signé Hussein Chalayan et fait merveille pour celles qui aiment la discrétion d'un maillot que l'on apprécie davantage pour sa coupe innovante, que pour son logo omniprésent. Raffinement, asymétrie, drapé contemporain, pleins et déliés textiles sont à réserver aux "spots" balnéaires les plus exclusifs. A porter sur la plage de sable blanc de l'hotel Cap Juluca sur l'ile d'Anguilla, par exemple, à la sortie de son bungalow-suite à l'architecture sobrement mauresque.

Ils ont défilé sur les podiums de New York, Milan, Londres, Paris sous la signature des meilleurs créateurs, sous les griffes les plus prestigieuses. On les retrouve en ce moment sur les plages les plus "select" de Bora Bora à Saint-Tropez, de South Beach à Saint- Barth, de Cannes à Moustique.

De la première place à la quinzième, tous ces modèles démontrent la liberté de choix de la femme. La mode n'impose plus, elle accompagne la définition d'une personnalité. Alors, peu importent les occasions, l'heure de la journée, le site, tous les maillots de l'été 2009 ne réclament qu'une seule chose : soyez vous-même, voila ce qui fera la différence, sur le sable ou sur les galets, sur les planches ou le "sundeck", et du "clubhouse" jusqu'au "dancefloor".

 

Jean-Paul Cauvin

À ne pas rater