Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Tonigh Show de Jimmy Fallon débarque en France

Le late show "The Tonight Show" avec Jimmy Fallon arrive sur notre télévisions française. Et c'est la chaîne musicale MCM qui diffusera l'émission 24h après sa diffusion aux Etats-Unis : cool !

The Tonight show fait partie de ses émissions américaines qui ont traversé les frontières. Chaque late show avec Jimmy Fallon fait un carton et est visionné par des millions de personnes sur le web. C'est donc avec joie que nous apprenons la nouvelle : la mythique émission de NBC arrive ENFIN sur nos télévisions !
Grâce à la chaîne musicale MCM qui a acheté les droits de l'émission et qui proposera le célèbre Talkshow en deuxième partie de soirée à la rentrée, à partir de 22h30, soit 24h après sa diffusion aux Etats-unis, nous pourrons profiter de quelques fou rires.

Il y a quelques semaines Jimmy Fallon a laissé place à Seth Meyers sur l'émission The Late Night afin de dignement remplacer l'adoré Jay Leno, l'ancien animateur du Tonight Show depuis 1992. Même si nous avions pas trop d'inquiétude à ce propos puisque l'animateur de 39 ans est le genre de personne qui réussi tout ce qu'il entreprend.

Très ami avec le chanteur et acteur Justin Timberlake, il a su dès le début s'entourer des bonnes personnes. Nous avons pu les découvrir une à une dans les différents show du présentateur : concours de chant et de danse avec son acolyte Justin, leçon de HipHop avec Will Smith, concours de playback avec Emma Stone ou encore Joseph Gordon Levitt, un duo de Yodel avec Brad Pitt, la boite à mensonges avec Jennifer lawrence ou encore divers courses ou danse avec Cameron Diaz, etc. Il a même eu l'honneur de danser aux côtés de la Première Dame, Michelle Obama, afin de lutter contre l'obésité !

Parmi les animateurs de late show comme David lettherman, Craig Ferguson ou encore Jimmy Kimmel qui anime, lui, un Live à son nom connu pour les célébrités qui lisent des Mean Tweets à leurs égards, Jimmy Fallon est décidément l'animateur le plus cool à suivre ! On est même parfois ravis de se faire photo-bomber nos clichés par le présentateur.
A condition que les fans veuillent bien délaisser Youtube, la chaîne MCM devrait donc récupérer quelques milliers de téléspectateur. En tout cas, nous, on a hâte !

À ne pas rater