Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Tigre Yoga Club : le sanctuaire du yoga et du pilates à Paris

Le Tigre Yoga Club est l'adresse des yogis les plus exigeants de Paris. Ici, on vient pour pratiquer cette discipline dont on ne vante plus les vertus, pour tester l'un des nombreux cours de pilates aussi en fonction de son envie, de son objectif mais on vient également pour le lieu. Décor épuré, chaleureux, espace massage, bar bio-bibliothèque, mini concept store dédié au yoga ou encore café détox... Qu'il s'agisse du Tigre rive droite ou rive gauche, on y est bien et on y revient.

Des horaires adaptés aux plannings d'aujourd'hui

Le Tigre Yoga Club a cette particularité tant recherchée des hommes et femmes d'aujourd'hui : un planning flexible. Sous-entendu, des horaires larges et un accueil le week-end. De 7h30 à 20h30 en semaine et de 9h30 à 18h15 le week-end, les professeurs diplômés et originaires du monde entier enseignent leur discipline avec passion et énergie. Cent cinquante cours par semaine au total et des pratiques rares répondant aux attentes de chacun. Du yoga prénatal au yoga des hormones en passant par le yoga tibétain, difficile de ne pas trouver son dada parmi les cours proposés. Même combat en pilates : les accros aux machines sont contentés comme les "swiss ball" addicts.

Un lieu de vie et de shopping

Décoration épurée, cocooning, meubles en bois, détails en métal, objets chinés aux quatre coins du monde... Le Tigre nous pousse à la relaxation grâce à son atmosphère cosy voire réconfortante et son allure de loft new-yorkais. Avant ou après un cours, on savoure les douceurs du "Bar-bio-boutique-bibliothèque", l'espace restauration du club de la rive droite, qui propose d'ailleurs quelques spécialités du célèbre Café Pinson. Mais pas que. Thé, boissons détox, petits plats chauds ou froids... tout est pensé pour nous faire rester.
Autre point fort : le mini concept store. On y découvre YUJ, la super marque de yogis d'Hélène Duval qui mixe confort et féminité, mais aussi des bijoux grigris et de nouveaux créateurs sportswear à l'image de Snob.fr, un coup de coeur de la rédaction.

Le Tigre rive gauche

Depuis septembre 2015, le Tigre a ouvert un second club rive gauche, rue du Cherche-Midi dans le 6e arrondissement de Paris. Une adresse centrale mais surtout un espace très aéré de 600 m2 comprenant entre autres deux salles de 100m2 pour les cours collectifs. Des pratiques exclusives y sont proposées à l'image du Barre & Yoga qui s'inspire des cours de barre au sol avec les fondamentaux du Hatha yoga (le yoga le plus classique). Et pour les plus exigeants, mêmes services de luxe que ceux de la rive droite : un voiturier, des prestations all inclusive, des massages profonds et thérapeutiques...

A noter au coin "bar", l'arrivée du "Juice it Café". Il s'agit du premier café parisien de Juice it, une marque de jus détox au look très cool qui propose aussi à la vente son lot de gourmandises. Salades de saison, pâtisseries sans sucre, infusions à la rose... et forcément des "juices" avec un best-seller : le "#1". Mélange de pomme-citron-gingembre, cet élixir booste l'esprit et renforce nos défenses immunitaires.

Les prix ?
250 euros la carte de 10 cours (valable 12 mois).
1950 euros l'abonnement d'un an avec cours illimités.
Plus d'informations sur le site du Tigre Yoga Club.

Tigre rive droite
17-19 rue de Chaillot, 75016 Paris
Tigre rive gauche
101 rue du Cherche Midi, 75006 Paris

CDT

À ne pas rater