Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tailleur pantalon en laine, pièce phare de l'hiver grâce à Victoria Beckham ?

.

Pièce intemporelle, le tailleur pantalon en laine semble quelque peu tombé dans l'oubli. Heureusement on peut compter sur Victoria Beckham pour le remettre au goût du jour. En effet, la papesse de la mode a fait mouche en se rendant au défilé Kent & Curwen dans un tailleur pantalon qui nous fait résolument envie pour l'hiver. Décryptage de look.

Il est temps de faire revenir le tailleur pantalon en laine. C'est Victoria Beckham, papesse de la mode, qui en a décidé ainsi et on a bien envie de la suivre. Il faut dire que cet ensemble a de quoi séduire. En effet, il est la pièce androgyne - flirtant entre masculin et féminin - par excellence. Un détail qui, à l'ère "gender fluid", devrait mettre tout le monde d'accord.

C'est sans surprise avec une aisance et une élégance certaines que Vicky a adopté cet ensemble culte. Blazer parfaitement cintré comme il se doit et pantalon taille haute qui souligne joliment la taille, le rendu est au top ! Mais le détail qu'on préfère, c'est la coupe très longue et évasée du pantalon en laine qui a pour avantage d'allonger les jambes et la silhouette.

Le résultat, un look mi-rétro mi-moderne qui en jette.

.

Le tailleur, on l'associe avec quoi ?

Si on suit Victoria Beckham, on la joue chic et résolument rétro jusqu'au bout en l'associant avec une blouse col montant volanté dans le pur style victorien. Elle la choisit rose poudré, une couleur qui fonctionne particulièrement bien avec le gris acier de son tailleur.

Un style qu'il n'est pourtant pas forcément facile d'adopter au quotidien. Pour rendre ce look plus casual, on optera plus pour le très basique mais pratique t-shirt blanc. On peut également miser sur une chemise plus classique ou à imprimés pour les plus audacieuses.

Le must ? Cette pièce va aisément à toutes les morphologies.

.
À ne pas rater