Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Marilyn Manson

Un serial lover : Marilyn Manson.

Profession : Chanteur.

Pourquoi il plaît : Bonne question ! Selon les rumeurs il aurait tour à tour : égorgé des chiots sur scène, battu des petites filles, arraché son propre globe oculaire pour le manger etc etc... Un sex appeal plutôt discutable. Pourtant, le chanteur continue à séduire les filles et pas n'importe lesquelles. Marilyn Manson a visiblement des atouts que l'on ignore.

Son style de proies : Les filles vulgaires ou... les beautés fatales ! De l'actrice X à la pin-up la plus connue du monde, Marilyn Manson aime les femmes, les vraies, avec des formes et de l'allure. Blonde, brune ou rousse, peu lui importe tant que la passion est là... Parce qu'il a beau être un séducteur, le chanteur est plutôt adepte des relations longues durées.

Ses conquêtes : Elles ne sont pas si nombreuses en fin de compte. A 43 ans, on ne peut pas vraiment le qualifier de collectionneur. En mode séducteur, Marilyn Manson n'a pas de limite. Il a ainsi charmé des canons de beauté comme Dita Von Teese ou Evan Rachel Wood mais aussi d'illustres inconnues un brin vulgaire comme Jenna Jameson.

Avec qui on le verrait bien roucouler : Avec une fille irréprochable et d'une douceur absolue dans le style d'Evan Rachel Wood avec qui il formait le couple atypique idéal... Michelle Williams par exemple ou Léa Seydoux à la mode frenchie.

 

Le tableau de chasse de Marilyn Manson est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater