Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse d'Angelina Jolie

Une croqueuse d'hommes : Angelina Jolie.

Profession : Actrice.

Pourquoi elle plait ? Parce qu'elle est le stéréotype de la bombe. Crinière de rêve, regard amande, bouche pulpeuse, poitrine tonique, jambes interminables... Elle marque des points en incarnant une bombe digitale au cinéma dans "Tomb Raider". Elle fait grimper sa cote de popularité en s'investissant dans des associations humanitaires, en jouant les mamans modèles mère d'une tribu qui n'a pas fini de grandir. La femme bionique par excellence. Qui en plus de plaire a séduit l'un des sex-symbols les plus convoités de la planète star : Brad Pitt.

Son style de proie ? Elle a aimé les vieux, les minets mais surtout les bad boys. Barbus, le cheveu limite cracra et la chaîne autour du cou, ils l'attirent comme un aimant. Et ça jusqu'en 2005. Ce qui lui permet de jouer les rebelles en portant du cuir et des tops trop courts pour faire suer ses admirateurs masculins. Hop des points bonus.

Ses conquêtes ? De Brad Pitt à Val Kilmer en passant par Nicolas Cage, elle les aime bruns.

Avec qui on la verrait bien roucouler ? Maintenant qu'elle est rangée, on voudrait la voir se dévergonder avec un toyboy du cinéma, type Taylor Kitsch. Un musclé au regard qui en dit long. Ou pas en fait. Mais ça c'est pour notre propre satisfaction. Non, Angie a besoin de protection sans tomber dans le look papy. Clive Owen ferait le job. Un homme fort, agréable à regarder et à la prestance palpable sur red carpet. Y'a plus qu'à faire un "Mr and Mrs Smith 2" avec le bellâtre...

Les conquêtes d'Angelina Jolie, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater