Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le "Sunset Pastel Hair", la coloration incontournable du printemps

.

Les tendances colorations s'enchainent et se ressemblent. La dernière en date s'appelle "Sunset Pastel Hair" et donne envie de plage et de soleil. Décryptage de cette nouvelle tendance capillaire. 

Les idées coloration ne manquent pas en ce début d'année 2018. Tandis que le "Ghosted Hair" s'impose comme la couleur terriblement originale, le bleu nuit la tendance capillaire incontournable de l'hiver ou encore que le rose revient en force, le "Sunset Pastel Hair" est la nouvelle obsession des réseaux sociaux. Une tendance capillaire qui devrait plaire à celles qu'un simple ombré hair ne peut pas satisfaire.

Une coloration qui sent bon l'été

C'est de nouveau sur Instagram qu'est apparue une nouvelle tendance coloration qui va ravir les adeptes des changements capillaires délirants. Comme son nom l'indique, le "Sunset Pastel Hair" est inspiré d'un miracle de la nature, à savoir les nuances d'un coucher de soleil. Avec son mélange de rose pastel, de touches de violet et de jaune crème, cette coloration rappelle sans mal l'esthétique magique de ce phénomène naturel. Une coloration signée par deux coiffeurs basés à Washington et qui a tout pour plaire.

Melody et Michael, les deux coiffeurs à l'origine du "Sunset Pastel Hair", ont ainsi partagé une photo de leur création qui fait d'ores et déjà le buzz.

Pour obtenir cette coloration, Melody et Michael ont utilisé plusieurs couleurs proposées par la marque Pravana Vivids dont ils notent les différentes références en légende du cliché. Pour traiter les cheveux post-coloration, ils ont également fait appel aux soins Olaplex pour une chevelure soyeuse et fortifiée.

Comme toutes les colorations qui mélangent les nuances, il conviendra de bien réfléchir quant à savoir si elle correspondra à votre garde-robe et à votre style. Avant de sauter le pas, les conseils d'un professionnel ne seront pas de trop et vous pourrez également choisir l'intensité des nuances selon vos envies. Il ne fait cependant aucun doute que le "Sunset Pastel Hair" se portera parfaitement au printemps et en été.

À ne pas rater