Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le string de Kendall, Gigi Hadid topless, les filles sulfureuses de la semaine

Emily Ratajkowski qui montre, pour la énième fois, son talent pour le décolleté ; Laury Thilleman qui dévoile son fessier musclé pour motiver ses followers ou encore Kendall Jenner qui déclenche l'alerte tétons et l'alerte string à Paris... Elles ont encore frappé : ce sont les filles sulfureuses de la semaine !

Emily Ratajkowski

Pour déguster une glace chantilly, rien de plus normal pour Emily Ratajkowski que de dégainer le décolleté de compétition. Comme toujours, celle qui se révélait en femme comme les autres avec des complexes donne un coup de chaud sur Instagram. Et ce n'était que le début de la semaine !

Laury Thilleman

Du côté des frenchies, c'est Laury Thilleman qui les bat toutes. En effet, l'ex-Miss France s'est révélée en surfeuse ultra sexy sur Instagram. Enfin, c'est plutôt son fessier musclé qui est la vedette du cliché, mais comme l'ont fait remarquer certains en commentaires, c'est surtout sur sa maitrise de la planche qu'il faut se concentrer. On va donc s'en tenir à ça !

Gigi Hadid

La belle blonde qui a ébloui les podiums pour la Fashion Week de New York avait décidé, elle aussi de faire monter la température sur Instagram. En effet, Gigi Hadid a tout simplement posé topless et en petite culotte devant son miroir. Rien de plus, rien de moins. Enfin, ça c'était avant de piquer un bon coup de gueule contre les "haters" qui s'en sont pris à son physique. You go girl !

Kendall & Kylie Jenner

Duo de soeurs, mais surtout duo de bombes du côté du clan Kardashian-Jenner. Et qu'on se le dise, les Kardashian n'ont plus vraiment le monopole alors que Kendall et Kylie, leurs demi-soeurs volent maintenant de leurs propres ailes. Alors lorsque les deux s'adonnent à un concours de fessiers, forcément ça ne passe pas inaperçu !

Rihanna

On ne s'étonne plus des extravagances de Rihanna. Mais, tout de même, lorsque la chanteuse opte pour un filet de pêche comme vêtement, notre curiosité est piquée. Dans ce qui ressemble vaguement à une robe résille verte, la reine de la provocation aurait tout aussi bien pu sortir en sous-vêtements. Heureusement, Riri est prévoyante et choisit l'option bikini, plus sûre et assurément sexy.

Rihanna dans sa robe filet de pêche, dimanche à Rio.
Rihanna dans sa robe filet de pêche, dimanche à Rio.

Kylie Jenner

Il semblerait que les robes de Kylie Jenner soient de plus en plus étroites et courtes. La preuve, la belle a été aperçue dans les rues de Los Angeles dans une robe qui aurait pu être étiquetée taille 12 ans. Dans cette tenue aussi courte que moulante, c'est certain, la bimbo miniature est inratable !

Kylie Jenner aux studios Smashbox à Los Angeles le 29 septembre 2015.
Kylie Jenner aux studios Smashbox à Los Angeles le 29 septembre 2015.

Joy Esther

Une autre Française qui se démarque sur les réseaux sociaux cette semaine : Joy Esther ! La bombe de "Nos Chers Voisins", actuellement à la conquête de Séoul pour la comédie musicale "Roméo & Juliette" a dévoilé tout son sex-appeal dans une robe American Apparel. Et entre la coupe très courte et les découpes sensuelles de cette pièce, Joy apparaît éblouissante.

Shay Mitchell

L'actrice de "Pretty Little Liars" a du mal à passer à l'heure d'automne. Il faut dire que vivant à Los Angeles, Shay Mitchell peut encore se permettre le bikini sexy. Une option qu'elle ne gaspille pas exhibant ses courbes de folie dans un tout petit bikini à l'imprimé acidulé.

Kendall Jenner

Kendall Jenner a fait sensation à la Fashion Week parisienne. Il faut dire que loin d'être frileuse, la bombe avait enfilé une robe Balmain très aérée. Déclenchant l'alerte tétons et l'alerte string, le mannequin a fait frémir la Capitale de la mode sans vergogne !

Kendall Jenner, un look ultra hot dans les rues de Paris le 30 septembre 2015.
Kendall Jenner, un look ultra hot dans les rues de Paris le 30 septembre 2015.
À ne pas rater