Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le spa Valmont au Meurice s'est refait une beauté

Le spa Valmont du Meurice a fermé ses portes pendant 4 mois. Il rouvre ce mois-ci pour nous faire découvrir 340 m² dédiés au bien-être, plus élégant et paisible que jamais.

C'est dans une ambiance beige, céladon, bronze et or baignée par la lumière du jour que l'on se fait chouchouter en face du Jardin des Tuileries. Le prestigieux hôtel Le Meurice accueille la marque de soin avancée en technologie cellulaire Valmont pour nous transporter dans un univers de beauté pointue et efficace.

Les nouvelles installations sont pensées pour nous apaiser. Les soins se déroulent dans l'un des trois cabines luxueuses, le menu propose même des soins en duo dans un espace double. Dans cette bulle zen en plein Paris, on peut également disposer d'un sauna, deux hammams, accompagnés de leur fontaine de glace, d'une salle de fitness ou encore d'un bar à ongle et de deux espaces de repos. Un havre de paix tout en rondeur qui s'articule autour d'une terrasse ouverte, un luxe dans la capitale.

Pour célébrer cette nouvelle année, le spa propose un soin en édition limitée, "La Bulle Émotionnelle" où les mains expertes des praticiennes sont refroidies à la glace. Cette originalité permet de travailler l'éclat et le fermeté de la peau. Que les frileuses se rassurent, des serviettes chaudes sont appliquées ensuite pour nous apporter un bien-être absolu et une peau resplendissante.

Le spa Valmont au Meurice est un des incontournables de Paris, pour s'offrir une parenthèse de douceur et d'échappée en attendant de partir tester le spa des Airelles à Courchevel ou le château Saint Martin et Spa à Vence.

C.S.

À ne pas rater