Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le site Future Fashion Now fait défiler ses créateurs à Paris

Visiblement ravi de sa participation au Festival de Mode Audi à Singapour en mai dernier, le site de vente en ligne spécialisé dans la vente en avant-première de collections de jeunes créateurs Future Fashion Now pose ses valises à Paris pendant la semaine de la mode.

Le site organisera le mardi 2 octobre prochain plusieurs défilés à la Cité de la Mode et du Design, retransmis en direct sur le site futurefashionnow.com et présentera les collections Printemps-Été 2013 de quatre créateurs Singapouriens et New-Yorkais.

Dzojchen, Ong Shunmugam, Alldressedup et Timo Weiland feront défiler à Paris leur vestiaire pour le printemps prochain et verront leurs pièces aussitôt disponibles sur Future Fashion Now tout de suite après la soirée et avant-même leur arrivée en boutique.

Poussé à l'extrême, le concept de mode immédiate développé notamment par Christopher Bailey chez Burberry prend ici une nouvelle dimension et se met au service de la jeune génération de créateurs. Invitée à venir défiler à cette occasion, le top Sheila Sim est l'une des têtes d'affiche de cette édition parisienne, mannequin les plus connues d'Asie, qui a notamment défilé pour Christian Dior, Valentino, Louis Vuitton ou encore Chanel.

Un concept à soutenir.

À ne pas rater