Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le side boob de Kendall, les mini shorts d'Alessandra... Coachella 2016, acte 1

Alessandra Ambrosio s'est déplacée avec son squad au festival Coachella 2016. Résultat : une brochette de bombes.
14 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio s'est déplacée avec son squad au festival Coachella 2016. Résultat : une brochette de bombes.

Ce dimanche 17 avril s'achevait le premier week-end du tant attendu festival de Coachella 2016. Deux jours qui ne semblent pas avoir déçu les stars qui ont été nombreuses à se frayer un chemin parmi la foule et les photographes. Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio ou encore Paris Hilton... Focus sur les looks sexy de stars à Coachella.

Le festival qui est devenu un défilé de mode et de it girls plus qu'un évènement musical n'a pas manqué à sa réputation. Entre les shorts de plus en plus courts d'Alessandra Ambrosio, le side boob affolant de Kendall Jenner ou encore la robe transparente de Paris Hilton, les apparitions se sont faites très sexy.

Transparence, mini shorts et side boob à gogo... Best of de Coachella 2016, acte 1

Tenues légères exigées sous le soleil d'Indio, dans la Vallée de Coachella. Une règle que les célébrités ont pris au pied de la lettre. Il n'y a qu'à voir Alessandra Ambrosio - LA it girl de Coachella qui, comme chaque année, s'est déplacée avec son squad - dans une tunique en crochet et short quasi inexistant. D'ailleurs, la bombe qui peaufinait son bronzage quelques jours avant le festival collectionne les shorts très courts. Bilan de ses trois apparitions pour ce premier week-end : trois shorts taille haute, à la limite de la culotte. Assortis à une chemise à peine boutonnée ou encore dos nu affolant.

De son côté, Kendall Jenner a fait une apparition remarquée dans sa robe brodée et affichant un side boob terriblement sexy. Impossible, en revanche, de savoir ce qu'elle avait fait de sa BFF, Gigi Hadid qui ne s'est pas montrée pour ce premier week-end de Coachella 2016...

Ashley Benson s'est dévoilée, elle aussi, très sexy dans un haut de bikini. La bombe de "Pretty Little Liars" avait opté pour un style bohème à coup de short déchiré et veste sans manche à franges.

D'une humeur bohème, Paris Hilton est apparue pétillante et ultra sensuelle dans sa robe en dentelle noire transparente. Taylor Swift, elle, a profité de l'occasion pour afficher ses cheveux blond platine et un look casual oscillant vers un style rock.

Les célébrités masculines étaient aussi au rendez-vous. Comme Brooklyn Beckham qui se la jouait légèrement Harry Styles avec une chemise à fleurs audacieuse et "man bun" de débutant haut perché sur le crâne. De quoi faire oublier, pendant un instant, que le chevelu des One Direction n'a pas daigné pointer le bout de son nez.

Celle qui était quelque peu aux abonnées absentes ce week-end, c'est la couronne de fleurs. En aurait-on fini avec l'accessoire à cheveux, longtemps attribué à Lana Del Rey qui l'avait remis au goût du jour ? Si on l'aperçoit dans les street styles d'anonymes présents à Coachella, la couronne de fleurs n'a pas séduit les stars cette année. Mais tout n'est pas encore joué alors qu'il reste encore un week-end !

À ne pas rater