Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le shopping 3D selon Espace Max

L'expérience 3D d'Espace Max
L'expérience 3D d'Espace Max

Espace Max vient révolutionner le e-shopping. En partenariat avec Dassault Systèmes, le site innove et propose le shopping 3D.

Depuis le 17 juin dernier, les internautes peuvent donc choisir leurs produits, les manipuler et les tester comme dans une boutique réelle. Grâce aux lunettes 3D, chaque détail de couleurs, de matières et de finitions est clairement visible.

Une expérience inédite et ludique qui a le mérite de rendre amusantes les séances de web-shopping. Le directeur général du Groupe EspaceMax explique : "Espacemax.com innove constamment et démontre avec ce nouvel outil 3D sa capacité à être en avance et original. Ce développement nous permet de proposer aux clients quelque chose d'unique et novateur [...]. Nous cherchons ici à convertir les internautes encore frileux à l'achat sur Internet en rapprochant l'expérience d'achat online à la réalité".

A cette occasion, le site lance également un concours sur iPhone, ouvert jusqu'au 16 juillet 2010 pour tenter de gagner un sac Sequoia. Le but de MyBag&Me est de réaliser le photomontage le plus original de vous et d'un sac sélectionné par Espace Max.

Pour en savoir plus et commencer votre shopping 3D, il suffit d'aller sur le site Espace Max.

 

À ne pas rater