Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Sella de Tod's : nouvel it-bag des stars

Cet Automne-Hiver 2013/2014, Tod's présente son petit dernier : le Sella. Déjà un it-bag, il a été vu au bras de nombreuses stars... Jessica Alba, mais aussi Cate Blanchett, Karolina Kurkova et Miranda Kerr en ont fait leur must have !

Tod's est sur toutes les lèvres : premier défilé à la Fashion Week de Milan Printemps-Eté 2014 et nouveau directeur artistique, Alessandra Facchinetti, la maison italienne présente cet Automne-Hiver 2013/2014 également un nouvel it-bag, le Sella. Déjà adoubé par les stars qui en ont fait leur chouchou, il rejoint les objets wanted de la saison.

Lignes épurées et féminines, le Sella s'inspire du monde équestre. Contour rappelant une selle de dressage, détails métalliques faisant écho aux mors, le sac est d'une sobriété élégante et fidèle aux exigences de la maison. Pour illustrer le savoir-faire artisanal de Tod's et présenter le nouveau sac, la marque a fait appel au photographe David LaChapelle. Une campagne colorée et pop, sublime, où les chevaux sont omniprésents.

Le Sella, un accessoire parfait pour les looks casual chic :Jessica Alba notamment, tout comme Cate Blanchett, l'adopte pour finaliser son style au quotidien. Si l'une mise sur le total look jean pour une allure de businesswoman cool et l'autre sur le blazer en mode voyage, elles l'amadouent chacune selon leur style. Toutes deux optent d'ailleurs pour le modèle Sella Malette bicolore beige et noir.

Karolina Kurkova, elle, ose la déclinaison graphique et animale en couleur noir et blanc façon zébré. Et enfin, Miranda Kerr le choisit version shopping, en cuir fin marron, le combinant avec une robe bohème. Un compagnon idéal, à adopter !

Sac Sella, Tod's, à partir de 995 €. Plus d'infos et shopping sur www.tods.com.

M.Z.

À ne pas rater