Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sèche-cheveux Dyson vaut-il vraiment ses 399€ ?

.

La marque connue pour ses aspirateurs super efficaces a lancé en 2016 un sèche-cheveux qui a fait grand bruit (alors qu'il n'en fait pas). Ovni beauté ou produit marketing ? Notre avis. 

Son nom déjà, annonce le meilleur : Supersonic. Avec ce néo sèche-cheveux, Dyson l'a affirmé, il "va bouleverser l'univers de la beauté". Alors, cet objet capillaire à l'allure ultra design tient-il toutes ses promesses ?

Si on en croit l'avis des blogueuses, c'est un grand oui ! De Babillages à Emilie The Brunette, elles l'ont toutes adopté en moins de temps qu'il ne faut pour se faire une bouche au pinceau. Cut by Fred, le roi de l'audace capillaire lui-même a déclaré sur son blog : "c'est simplement l'avenir du veuch". De quoi avoir envie de le tenir dans les mains !

Objet d'art

Son design déjà, mis au point par une équipe de 15 ingénieurs, vaut le coup d'oeil. On a presque envie de le poser dans notre salle de bains, à côté de nos innombrables flacons de parfums Chanel (laissez-nous rêver) et de ne plus jamais le toucher. Mais ce serait une erreur ! Car là encore, dans la préhension de l'objet, Dyson fait fort en proposant un sèche-cheveux deux fois moins lourd que les modèles classiques et donc encore plus maniable.

L'efficacité prouvée ?

Parmi les qualités évidentes de l'appareil : il sèche plus vite et il est plus silencieux que ses homologues déjà existants. Quid du styling ? Dyson a voulu ajouter 3 embouts à assembler magnétiquement qui permettent de faire un brushing réussi sur toutes les natures de cheveux. Le seul hic selon nous ? Pour le prix, il ne nettoie pas la douche, il ne fait pas la cuisine et ne fixe pas notre maquillage nude du matin. Dommage...

Dyson Supersonic, au prix de 399€, à shopper ici : http://shop.dyson.fr.

Pauline Arnal

À ne pas rater