Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sèche-cheveux 2 en 1 qui va révolutionner notre routine capillaire

.

Incroyable mais vrai, Revlon vient de lancer un sèche-cheveux 2 en 1 révolutionnaire qui va nous faire gagner un temps fou. Au menu : un appareil transformable qui fait également office de lisseur !

Il s'appelle le Revlon Pro Collection 360 Surround™ Styler et sa sortie est un véritable événement. Normal, qui a déjà vu un sèche-cheveux capable de se muer en lisseur ? Il suffit de jeter un oeil sur la vidéo publicitaire dédiée à cet objet unique en son genre, pour avoir envie de se le procurer sans attendre.

Comme observé sur cette vidéo très parlante, cet appareil peut faire office de sèche-cheveux classique, mais une fois son système de rotation enclenché, on découvre avec stupéfaction l'autre fonction de cet incroyable appareil. Une fois actionné, il permet d'accélérer considérablement le temps de séchage (jusqu'à 70% selon la marque) et de faciliter le lissage du cheveu. Pour ne pas l'abîmer et éviter au maximum les frisottis, Revlon a équipé ses plaques d'une technologie ionique et d'un revêtement en céramique. Mais malgré cela, il est toujours recommandé d'appliquer un spray thermo-protecteur.

Si comme nous, vous êtes bluffés par la description de ce fantastique outil capillaire, sachez qu'il n'est malheureusement pas encore d'actualité en France. Seuls les États-Unis ont pour l'instant la primeur de cette nouveauté, qu'on espère rapidement voir en rayon dans l'hexagone.

À ne pas rater