Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, la plus belle femme du monde en 18 looks

Parce qu'elle vient d'être élue femme la plus belle de l'année 2012 par l'hebdomadaire US People, parce qu'elle détrône ainsi J.Lo et ses fesses rebondies, parce qu'elle vient d'avoir un enfant, parce que son couple dure, que son mari s'appelle Jay-Z, parce qu'elle est une bête de scène, parce qu'elle assume ses formes et parce que son style bling-bling et pointu nous fait de l'oeil, on aime Beyoncé.

Big up pour la plus cool des chanteuses de R'n'b, pour celle qui a réussi la prouesse de passer de leader des Destiny's Child, groupe de filles bien trop sophistiquées, à number one d'une scène musicale trop longtemps chasse-gardée des TLC, Brandy et Monica et autres Lil' Kim. Souvenirs d'une époque où la créole et les crêpages de chignon pour cause de maux de coeur régnaient au Billboard.

Beyoncé, la "Survivor" change la donne. Et son dressing avec. Exit les robes designées par maman. Gucci, Etro, Versace, Michael Kors, Stella McCartney, Victoria Beckham... La voilà fashionista, sans le côté victime de la mode.

Son style reste personnel : féminine, sexy même, elle trouve le juste équilibre pour rester tendance. Micro short et blouse ample, jeux de transparence et longueur midi, blazer fluo et top blanc... Les "codes", elle les connaît. Et même avec un ventre de femme enceinte, la voilà qui brille dans des robes de vestale Lanvin ou des pièces découpées à la taille. Alors voilà, avec une telle audace vestimentaire, on s'incline et on suit ce mouvement d'excitation franchement déployé par le magazine People depuis mercredi dernier.

Les plus beaux looks de Beyoncé, c'est en images sur Puretrend.

Chloé de Trogoff

À ne pas rater