Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sac "Wave" de Tod's, nouvelle vague de style

Courbes arrondies, peaux précieuses et détails soignés, le sac "Wave" de Tod's porte si bien son nom que c'est façon déferlante qu'on le retrouve au bras de plus d'une star.

Must-have emblématique de l'hiver, le sac "Wave" de Tod's continue son ascension. Jouant les caméléons, plein d'audace ou plus sobre, c'est rivé aux bras des tops et des stars les plus célèbres qu'il revient cette saison. Jeu de plis et travail des cuirs précieux, ce nouveau must-have incarne à lui tout seul l'originalité et le savoir-faire à l'italienne.

.

Digne héritier des sacs et surtout des souliers qui ont fait la renommée de la maison, le "Wave" fait la synthèse de plus de trois décennies de création. Mais, bien ancré dans son époque, cet origami de cuir, nouvel objet de désir a dans certaines de ses versions carrément l'air d'un ovni mode. À proscrire donc aux frileuses du style. Pas étonnant de le retrouver en période de Fashion Week immortalisé par les rois du street style au bras des tops les plus demandés des podiums, de Karlie Kloss à Irina Shayk.

.

Faussement classique dans ses versions unies, il sait aussi se faire plus discret mais toujours très chic, conservant son habilité à capter le regard. Joyeux mélange d'inspirations et déclinaisons multiples au fil des cuirs colorés, cette nouvelle vague de style de la maison Tod's se décline également en différents formats, petit ou moyen selon l'envie.

Nouveau représentant de l'ADN de Tod's, le "Wave" voit lui aussi les picots, gomminos pour les initiés, courir sur son cuir. Détail chic et plein de symbolique, les fameux plots de gomme s'imposent à leur tour comme l'un des signes distinctifs de cette pièce pleine de caractère.

Et la boucle est bouclée.

s
À ne pas rater