Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sac en perles, la prochaine sensation mode de la saison ?

.

A peine a-t-on posé les yeux dessus, qu’on est tombé follement amoureuse. De qui ? Mais du sac à main en perles pardi ! Il fait son grand retour cette saison et il va être absolument impossible de passer à côté.

En ce moment, les années 90 ont la cote et ce n'est pas prêt de s'arrêter apparemment. Après avoir craqué pour la collection MAC en hommage à la chanteuse Aaliyah, nous voilà transporté dans le passé par le monde de la mode, qui vient de remettre au goût du jour les sacs en perles. Bon, dit comme ça, c'est vrai que ça n'a franchement rien de très prometteur, mais on vous assure qu'une fois que vous aurez jeté un oeil à notre sélection glanée sur le compte des it-girls les plus courues du moment, vous en voudrez absolument un dans votre dressing.

Parce que contrairement aux idées reçues, le résultat n'est pas du tout cheap. En fait, on est loin des modèles limite infantilisants qui se faisaient encore au début des années 2000. Qu'on soit bien clair : en 2018, avoir un sac perlé, c'est chic et pointu. La preuve en image avec les créations de l'américaine Susan Alexandra, dont les modèles ont été pris d'assaut par des célébrités comme Alexa Chung, Jeanne Damas ou Behati Prinsloo.

Mais le sac à perles le plus observé sur les réseaux c'est celui-ci.

Il est simple, efficace, il est signé Shrimps et il coûte tout de même la bagatelle de 490€. Bon, si vous avez envie de faire péter votre livret A pour un sac en perles qui redeviendra ringard dans deux mois, ça vous regarde. Mais nous, en attendant que cette mode se pérennise sur le long-terme, on préfère se cantonner à un budget plus raisonnable. Pour ce faire, on s'est rendu sur Topshop et Mango, qui possèdent bon nombre de sac à perles de haute volée et à tout petit prix.

À ne pas rater