Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sac anti bling bling par Charlotte Le Bon pour Comptoir des Cotonniers

Après le succès du sac "L'anti-sac" de Charlotte Le Bon l'été dernier, Comptoir des Cotonniers et Charlotte Le bon réitèrent la collaboration autour d'un nouveau modèle pour l'hiver 2013 : le sac "anti bling bling" par Charlotte Le Bon.

C'est avec une bonne dose d'humour que l'ancienne miss météo de Canal+ nous livre sa perception du sac anti bling bling : des dessins de diamants couleurs or et améthyste sur un fond de toile canevas couleur tabac avec des empiècements en cuir naturel avec l'inscription "un sac en faux diamants".

Car, ce que l'on sait moins sur Charlotte Le Bon, c'est qu'en plus de se faire un trou dans le milieu du cinéma (elle est actuellement à l'affiche du dernier Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté aux côtés de Gérard Depardieu et Édouard Baer), c'est qu'elle a des talents d'illustratrice.

Et comme lors de la première collaboration, une partie des bénéfices sera reversé à l'association W4, Women's Worldwide Web qui promeut l'émancipation et l'épanouissement des femmes et des jeunes filles dans le monde.

Le sac anti bling bling sera en vente dès décembre dans les boutiques Comptoir des Cotonniers et sur la e-boutique au prix de 85 euros.

J.D
À ne pas rater