Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le rose brown hair, la coloration qui va surpasser le rose gold

Le Rose Brown Hair est la coloration qui va détrôner le Rose Gold.
Le Rose Brown Hair est la coloration qui va détrôner le Rose Gold.

Le rose gold hair a été l'obsession de l'année 2017. Mais il semblerait que son règne prenne fin avec l'arrivée du rose brown hair, une tendance coloration qui met à l'honneur les brunettes. Décryptage. 

Les cheveux pastel n'ont pas fini de séduire. Et si en 2017 le Rose Gold s'imposait comme la tendance coloration indétrônable, voilà que 2018 apporte son lot de surprises côté colorations. En voici une nouvelle preuve avec le rose brown hair qui rend justice aux brunes. Car vous savez ce que l'on dit : "les brunes ne comptent pas pour des prunes".

Le rose brown hair, une coloration dans l'air du temps

Le problème du tant désiré rose gold est qu'il ne va pas à tout le monde. En effet, s'il est très facile de l'adopter lorsqu'on est blonde, il n'en va pas de même pour les brunettes. Pour ces dernières, il est synonyme de décoloration, un procédé qui abîme particulièrement les cheveux. Le rose brown hair vient ainsi s'adresser aux brunes et leur assure de jolis reflets rose cuivré tout en nuances.

Car en 2018, la folie du rose n'est par terminée. En témoignait déjà l'apparition du pink lemonade hair. Mais plus qu'opter pour une coloration unie, cette année les colorations s'adoptent façon balayage ou reflets et misent sur le contraste. Le rose brown hair n'est pas en reste et le rendu est tout simplement hypnotisant.

Comme souvent, il y a un spécialiste et génie capillaire derrière cette nouvelle tendance : le coiffeur Thi Thao Tu. Pour obtenir cette couleur, il combine légère décoloration, traitement Olaplex et un mélange de colorations brun et rouge. Le résultat ? Un rose gold cuivré qui se révèle en reflets sur des cheveux foncés et sans risque de les abîmer.

Alors prêtes à tenter l'expérience ?

À ne pas rater