Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le romantisme selon la famille royale anglaise en 8 gestes d'amour...

Alors que la Saint-Valentin approche, on en apprend tous les jours sur les attentions amoureux. Découvrez les petits et grands gestes d'amour de la famille royale d'Angleterre...

La reine Elizabeth II et le prince Philippe

En guise de cadeau de mariage, le prince Philippe a accepté d'arrêter de fumer. Sa future épouse était si contrariée de voir son père le roi George VI malade, qu'il a décidé de banir la cigarette. Autre geste symbolique, il a également refusé de poursuivre une carrière prometteuse dans l'armée pour pouvoir rester aux côtés de son épouse.

Quelques années plus tard, c'est la reine qui a su faire plaisir à son époux. Ayant gardé lors de leur mariage son nom de famille, elle a, 13 ans plus tard, donné à tous ses enfants le double patronyme Moutbatten-Windsor.

.



Kate Middleton et le prince William

Lors de leur visite au Canada il y a quelques années, William a posé son hélicoptère devant son épouse. Un acte d'amour en référence à l'époque où le prince courtisait la belle et où il avait déjà posé son hélicoptère dans le jardin de ses parents pour attirer son attention.

Autre geste symbolique de la part du futur roi, refuser d'établir un contrat prénuptial lors de son mariage avec Kate.

.



Le prince Andrew et Sarah Ferguson

Alors qu'elle préparait son mariage en 1986, Sarah a demandé à ce qu'un A ainsi que des vagues soient brodés à l'intérieur de sa robe de mariée en référence à son futur époux et sa carrière dans la marine.

.



Chelsy Davy et le prince Harry

Pour ses 21 ans en 2006, Chelsy a vu débarquer à Cape Town le prince avec un T-shirt "Official bodyguard of Miss CD" (garde du corps officiel de mademoiselle CD en VF).

.



Wallis Simpson et le roi Edward VII

Par amour pour la socialite anglaise, le roi a accepté d'abdiquer 11 mois après le décès de son père le roi George V. Divorcée, Wallis ne pouvait épouser Edward tant qu'il était roi. Ils restèrent mariés jusqu'à la mort d'Edward en 1972.

.



Sophie Rhys-Jones et le prince Edward

Lors de son mariage en 1999 avec le prince, Sophie portait un collier de perles noir et blanc. Un bijou que le prince avait dessiné tout spécialement pour sa future épouse.

.



La reine Victoria et le prince Albert

Au décès de son époux le prince Albert en 1861, la reine était si triste qu'elle porta ensuite le deuil pendant plus de 40 ans.

.



Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles

Si, en 1981, il ne pouvait épouser Camilla et dû choisir Lady Diana, le prince Charles réussit finalement à épouser sa maîtresse en 2005 lors de secondes noces. Il leur aura fallu plus de 25 ans pour être finalement réunis officiellement.

.
À ne pas rater