Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le retour de Dawson avec Katie Holmes ? 8 bonnes raisons d'être hystérique

Selon les dernières rumeurs, Katie Holmes souhaiterait renouer avec son premier succès : "Dawson". L'ex de Tom Cruise aimerait qu'un nouvel épisode de la série culte voit le jour. Avant cela, il faudra réussir à convaincre les autres acteurs de la bande et surtout, se réconcilier avec Michelle Williams, alias Jen Lindley, avec qui les relations étaient tendues sur le tournage. Quoiqu'il en soit, nous, on adorerait que cela se concrétise. 8 raisons pour lesquelles nous serions ravies de revoir la bande de "Dawson".

Pour se rappeler notre adolescence
"Dawson " est l'une des séries cultes de la fin des années 1990 - début des années 2000. La bande de copains formée par Joey, Pacey, Jen et Dawon a tenu en haleine nos samedis/dimanches après-midi avec leurs histoires de coeur de 1998 à 2003. Les revoir serait comme faire un petit retour dans notre adolescence... même après 10 ans.

Pour la romance entre Joey et Pacey
Après des années d'hésitation, et une très belle histoire, Joey a définitivement dit bye-bye à ce "mou du genou" de Dawson et avait (heureusement) choisi l'intrépide Pacey à la toute fin de la série. Mais qu'est devenu ce couple ? Est-ce que cet épisode sera une suite ou est-ce qu'il reviendra sur des moments que nous n'aurions pas vécu avec les personnages ?

Pour Pacey et Jack
Les deux garçons étaient nos personnages préférés. On a adoré le téméraire, l'intrépide, romantique mais mal dans sa peau (au début de la série), Pacey. Sans parler de son dévouement le plus total au bonheur de Joey, même au risque de la voir avec un autre que lui (petite larme d'émotion). Et comment ne pas aimer le personnage de Jack ? Un personnage arrivé bien après le début de la série, qui s'est au départ amouraché de Joey mais qui a ensuite découvert son homosexualité. Homosexualité qu'il met du temps à assumer, mais c'était sans compter Jen, sa meilleur amie à qui il sera totalement dévoué.

Pour le retour de Jen ?
Sauf très grosse erreur de notre part, Jen meurt dans le double dernier épisode, laissant peu de choix aux réalisateurs pour l'inclure dans une "suite" de la série, sauf si les flash-backs sont légion. On se demande alors à quel moment se situerait l'action ? Dans les 5 années que nous n'avons pas vues ? Car pour rappel, le double dernier épisode de la série se déroulait 5 ans après, ce qui laisse encore aux réalisateurs cinq années à couvrir.

Pour la musique
Les musiques de la série sont véritablement mythiques. On se souvient évidemment de "Kiss me" de Sixpence none the Richer ou encore de la chanson qu'a interprété Joey "On My Own" lors d'un concours de beauté. Mais son générique "I Don't Want Wait" est cultissime. Qui n'a jamais fredonné son refrain ?
"I don't want to wait for our lives to be over,
I want to know right now, what will it be ?
I don't want to wait for our lives to be over,
Will it be yes or will it be...sorry ?"

Pour Capeside
Capeside, ville où se déroule les premières saisons de la série avant que les personnages ne prennent leur envol, notamment vers Boston. Capeside est cette ville fictive du Massachusetts où ses canots étaient le moyen de locomotion préféré de Joey. S'il s'agit certes d'une toute petite ville dans la série, il n'en reste pas moins que ces paysages verts et ses canaux avaient quelque chose d'incroyablement attractif pour nous.

Pour la possible histoire entre Christopher et Lilly
Souvenez-vous, dans le double dernier épisode de la série, on assiste à une discussion entre Joey et Dawson. Tous les deux sont devant la maison Dawson lorsqu'ils voient Christopher, le neveu de Joey, rejoindre par la célèbre échelle accolé à la maison où Lilly, la petite soeur de Dawson, l'attend. L'histoire des deux meilleurs amis se répète. A-t-elle une suite ?

Pour la carrière de Katie Holmes et James Van Der Beek
Si Joshua Jackson (Pacey) cartonne avec la série "Fringe" et Michelle Williams (Jen) est une actrice reconnue, les carrières de James Van Der Beek (Dawson) et de Katie Holmes ont du mal à s'envoler.
James Van Der Beek a joué dans la série "Don't Trust the B---- in Apartment 23", a été l'un des guests dans la série "How I Met Your Mother" et est apparu dans quelques épisodes d'autres séries télé, mais sans réel immense succès. Quand à Katie Holmes, si son mariage avec Tom Cruise l'a mise sur le devant de la scène, ce dernier l'a aussi éloigné des plateaux télé. Et même son divorce n'a pas suffit à relancer sa carrière... Elle a joué dans quelques films, a interprété l'icône Jackie Kennedy dans la série "The Kennedys" de Jon Cassar, mais sans grand succès. Cet épisode pourrait donner un coup de peps à leur carrière.

J.D

À ne pas rater