Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le "régime loup garou", la nouvelle lubie de Demi Moore et Madonna

En matière de régime, rien n'est trop fou, surtout pour des stars obsédées par leur image comme Madonna et Demi Moore. Ces deux célébrités seraient accros à un tout nouveau type de régime : la diète loup garou. Voilà, voilà.

Les tendances en matière de bien-être n'ont jamais été aussi... gothique ! Après le lifting vampire de Kim Kardashian et Bar Refaeli, dites bonjour au régime loup garou. Demi Moore et Madonna seraient des adeptes de cette nouvelle manière de s'alimenter. Rien n'est jamais trop fou pour garder la ligne.

Alors que Gwyneth Paltrow, elle aussi célèbre pour être obsédée par son physique, nous apprenait comment faire une détox à 300 calories par jour après les fêtes, voilà qu'un nouveau type de régime émerge à Hollywood. Le principe du régime loup garou ? S'alimenter (ou pas) en fonction des lunes.

Bien évidemment, cette diète commence par une détox. Mais au lieu de la débuter au petit bonheur la chance, on ne s'y met qu'après avoir étudié les cycles lunaires. Pour les adeptes de ce régime, la lune aurait des conséquences sur la rétention d'eau, l'appétit, notre capacité à perdre du poids. Ils préconisent ainsi de se mettre à la diète en période de lune décroissante, ce qui pourrait amener à perdre jusqu'à presque trois kilos par jours...

Un vrai petit régime miracle qui est toutefois montré du doigt par les autorités sanitaires anglaises pour qui la diète loup garou n'est qu'un concept pour "vendre du régime". Jeanette Crosland, porte-parole de l'association britannique de diététique le déplore et explique les raisons de son scepticisme: "Il se peut que le cycle menstruel des femmes joue sur la rétention d'eau. Pendant certaines phases de ce cycle, le corps est plus ou moins 'gorgé' d'eau. Mais toutes les femmes n'en sont pas au même point dans leur cycle menstruel lorsqu'arrive la pleine lune. Si effectivement les effets de la lune peuvent réduire la concentration d'eau dans les tissus, ces effets ne sont que temporaires et la vrai perte de poids, la cible d'un régime, est le résultat d'une perde de graisse en excès et pas d'eau".

Voilà qui devrait remettre les idées en place à Madonna et Demi Moore, bien que ces deux-là soient prêtes à tout pour rester minces et jeunes. De quoi permettre à ces deux quinquas sexy et friandes de tom boys de continuer à séduire de très jeunes hommes.

À ne pas rater