Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pull XL en maille, mode d'emploi avec les blogueuses

Indispensable de notre vestiaire d'automne, le pull en maxi XL se porte de plus d'une façon. On fait confiance aux blogueuses pour nous inspirer quant à la manière de le porter. 

.

Sophistiqué comme Caroline Receveur

Version brodée de cuir issue de sa prochaine collection capsule avec une marque encore gardée secrète, ce pull col roulé en grosse maille se porte avec un make up plutôt soutenu. Mettant largement l'accent sur le visage de la belle, mieux vaut soigner sa mise en beauté.

Cool et décontracté comme Kenza

Loose et un brin masculin, on l'aime accessoirisé comme il faut. Lunettes de soleil pile dans la tendance, bijoux délicats hyper féminins, Kenza a bien compris comment porter cette pièce unisexe. Aussi cool en look cool du dimanche que pour aller travailler.

Oversized et impeccablement assorti comme Adenorah

Question coordination des couleurs, Adenorah a fait les choses en bonne et due forme. On adore ce modèle oversized beige et navy assorti au denim et aux accessoires. Chic et tendance, que demander de plus ?

Sexy comme Noholita

On dit oui à la grosse maille mais ce n'est pas pour autant que le sex-appeal doit disparaître dessous. Et ça Noholita l'a bien compris. Tombant sur l'épaule de façon nonchalante, il assure un look douillet mais sensuel. On valide !

Girly comme Song of Style

Oversized avec des manches énormes mais en même temps très féminin, on adore cette réinterprétation par la jolie Aimee Song. Tout est dans le mix des volumes et le choix des accessoires qui font toute la différence. Sandales à fines brides, lunettes maxi et sac clouté, le bon combo.

Audacieux comme Into your Closet

Couleur pop 70's + gilet graphique plus sobre, voilà une combinaison qui ne manque pas de faire effet. Une jolie façon d'égayer l'automne tout en se dessinant une silhouette pointue et stylée.

Version poncho comme Une Libanaise à Paris

Maille vaporeuse et forme poncho, rien de tel pour un look stylé et cocoon dès les premiers froid. Aussi cool avec un jean droit qu'avec un pantalon flare. Un must-have on vous dit, surtout si Samar l'a adopté.

90's comme Collage Vintage

Pull bubble-gum, jean taille haute et sneakers blanche, on avoue on craque. Petite touche qui fait toute la différence, le mini sac porté en bandoulière, encore mieux s'il est griffé !

À ne pas rater