Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le produit de beauté vendu toutes les secondes en France est...

Un produit de beauté en particulier se vend en France chaque seconde. Lequel ?
2 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est pas un rouge à lèvres ni un mascara, ni la célèbre crème Nivea. Le produit de beauté qui se vend toutes les secondes en France est un essentiel qu'on trouve en parapharmacie à moins de 10 euros. Un indice ? C'est un format spray.

En matière de produits de beauté, la France est vue comme une référence dans le monde entier. Surtout en ce qui concerne la parapharmacie : les touristes font des razzias dans les rayons pour emmener dans leurs valises ces best-sellers qu'on trouve difficilement ailleurs. Et l'un d'entre eux se détache nettement en tête du classement. Il s'agit de l'Eau Thermale d'Avène qu'on trouve sous forme de brumisateur. Ses vertus sont réputées aux quatre coins du globe. Elle est apaisante, soulage les peaux sensibles et réactives, peut servir de base de maquillage et le fixer également. Les mannequins l'adorent, les make up artists aussi. Résultat : il s'en vend un exemplaire par seconde. Fou, non ? D'autant plus que son prix est raisonnable - le grand format coûte 9€.

3 manières d'utiliser l'Eau Thermale d'Avène

  • Le matin, au réveil, vaporisez la brume sur votre visage. Laissez-la poser quelques instants et absorbez l'excédent avec un mouchoir. Ce geste va réveiller la peau avant l'application des soins et du maquillage.
  • Quand vos yeux piquent après une longue journée ou sont gonflés après une longue soirée, imbibez-en deux disques de coton et laissez-les poser pendant 20 min. L'eau va décongestionner et hydrater le contour de l'oeil.
  • En voyage, glissez-en toujours un mini-format dans votre sac à main : si il fait chaud dans le train ou que votre peau souffre de déshydratation après un vol en avion, l'Eau Thermale d'Avène sera votre meilleure amie.
À ne pas rater