Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le produit de beauté préféré de Kate Middleton est vendu toutes les 20 secondes

Le produit de beauté préféré de Kate Middleton s'arrache toutes les 20 secondes.
Le produit de beauté préféré de Kate Middleton s'arrache toutes les 20 secondes.

Si Kate Middleton approuve un produit, toute notre attention se porte dessus. Et lorsqu'on apprend qu'il s'en vend un flacon toutes les 20 secondes, on meurt d'envie de l'essayer. 

Qui fascine plus que Kate Middleton et son destin digne d'un conte de fées ? Mariage idyllique avec un prince, famille parfaite et garde-robe de rêve, suivre Kate est l'équivalent adulte de lire et relire l'histoire de Cendrillon : un fantasme de devenir une princesse. Objet de toute les attentions, Kate inspire et naturellement tout ce qu'elle touche devient de l'or. Dès que la duchesse porte une robe au prix un peu accessible, celle-ci se retrouve immédiatement en rupture de stock. Dernier objet de désir : le produit de beauté qu'elle a utilisé durant toute sa grossesse.

Kate Middleton, fan de l'huile de rose musquée

Comme l'a révélé un article du site InStyle , Kate Middleton aurait succombé au bienfait de l'huile de rose musquée, une huile bourrée d'antioxydants tels que les vitamines A et E. Durant toute la grossesse de la petite Charlotte, Kate n'aurait juré que par L'huile de rose musquée certifiée bio, de la marque Trigoly. Un produit disponible pour moins de 50€ et qui s'arrache, tant il aurait des propriétés sur les vergetures.

Résultat, d'après le magazine Stylist anglais , un flacon de cette huile se vend toutes les 20 secondes. La twittosphère s'est même déjà épris de ce produit qui fait des émules. De quoi donner envie de tester ce produit miracle. Si Kate l'approuve, on ne peut être que séduit !

À ne pas rater