Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le prince William se confie sur George surexcité à l'approche de Noël

Il a beau être prince et futur roi d'Angleterre, William est également un père de famille à peu près comme tout le monde qui s'apprête à fêter Noël en famille. Et à en croire la récente interview du duc de Cambridge, le prince George serait plus excité que jamais à l'approche des fêtes. 

Il devrait y avoir de l'ambiance cette année chez le duc et la duchesse de Cambridge. Jeune parents, Kate Middleton et le prince William s'apprêtent à célébrer leur premier Noël à quatre. Et à en croire ce dernier interviewé en cette fin d'année 2015 par The big issue magazine, le prince George, 2 ans, serait tout simplement surexcité.

Les détails du royal Noël de Kate et William

Alors qu'il visitait un refuge pour sans-abris en 2011, William avait encouragé une jeune femme à devenir journaliste, lui promettant que si elle réalisait son rêve, il lui accorderait une interview exclusive. Un peu plus de quatre ans plus tard, c'est finalement chose faite et c'est à Kensington Palace que Sophia Kichou est venue interviewer le prince. Un entretien durant lequel le futur roi d'Angleterre est apparu comme n'importe quel papa révélant à la jeune femme ses plans pour les fêtes de fin d'année.

Interrogé sur son royal Noël, le duc de Cambridge ne s'est pas fait prier pour donner quelques détails sur ses festivités. Il a ainsi expliqué : "Le jour de Noël, nous irons à l'église en famille comme nous le faisons toujours". "Puis nous regarderons George s'attaquer à ses cadeaux et essayer de les ouvrir. Noël est très différent maintenant que j'ai ma propre famille. Ce serait agréable d'avoir un Noël blanc, cela fait longtemps que l'on n'en a pas eu", a-t-il avoué avant d'en dire un peu plus sur le prince George qui fêtera cette année son troisième Noël.

Après Kate Middleton qui s'est récemment confiée sur ses enfants, c'est au tour du jeune papa de faire de nouvelles confidences. William a ainsi joyeusement déclaré à la journaliste : "George devrait sauter partout comme un lapin cette année. Il a soudainement compris ce que Noël signifiait. Si j'arrive à dormir un peu le soir de Noël ce sera un miracle".

Après les adorables photos de la princesse Charlotte, on espère que Kate et William dévoileront de nouveaux clichés de leur progéniture à Noël.

À ne pas rater