Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Prince William sauve deux ados : quand les stars jouent les super-héros...

Il était une fois deux soeurs en détresse près des côtes du Pays de Galles. Heureusement, comme dans les contes de fée, c'est par un prince charmant que les petites anglaises de 16 et 13 ans ont été sauvée de la noyade. Le héros du jour ? Le duc de Cambridge alias le Prince William. Accompagné de son équipe de secours, il est arrivé sur place en moins de 38 secondes en hélicoptère (et non sur un cheval blanc). Comme quoi les stars n'ont pas besoin d'enfiler capes et collants pour être des super-héros ou super-héroïnes au quotidien.

On pourrait croire que Jennifer Lawrence, idolâtrée depuis l'engouement pour la saga "Hunger Games", fuit la foule et les gens. Et pourtant, lorsqu'une jeune femme s'évanouie devant chez elle alors qu'elle sort son chien, l'actrice se précipite à son secours. Ryan Gosling lui serait plutôt du genre redresseur de torts et lorsqu'il voit un homme se disputer avec un vendeur, non seulement il profite de sa musculature pour apaiser les tensions, mais en plus il donne 20 dollars pour mettre fin à la rixe. Un vrai gentleman Ryan.

De leurs côtés, Kate Winslet et Vin Diesel deviennent pompier d'un jour. Alors que l'acteur de "XXX", et gros bras d'Hollywood, sauve une famille des flammes de leur véhicule, l'actrice de Titanic vole elle au secours de la mère de Richard Branson, patron de Virgin, après qu'un éclair ait déclenché un incendie.

Et lorsque ce n'est pas Terminator himself alias Arnold Schwarzenegger qui sauve un homme de la noyade, c'est Tom Cruise qui porte secours à une jeune femme percutée par une voiture ! Voilà une autre chose que l'on ne savait pas sur l'acteur de "Mission Impossible".

Tout ça, ça nous donnerait presque envie de feindre la noyade sur les plages de Malibu...

À ne pas rater