Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Prince William présente sa petite soeur à George !

Alors que Kate Middleton vient de mettre au monde la nouvelle princesse du royaume d'Angleterre, le Prince William s'est dit qu'il était peut-être temps pour George avec sa petite sœur. C'est assortis qu'ils se sont rendus entre hommes au chevet de Kate, pour rencontrer la nouvelle sensation du pays. Trop mignon...

Samedi 2 mai 2015, l'Angleterre est en effusion. A 8H34 exactement,Kate Middleton a donné à son époux le Prince William un second enfant. Une heureuse nouvelle d'autant plus importante que cette fois il s'agit d'une fille. On ne connait pas encore son prénom et la future princesse ne devrait normalement pas être appelée à régner, mais qu'importe les parents sont aux anges. Il faut dire que le couple est chanceux, après avoir eu le bonheur de mettre au monde dès le premier coup l'héritier tant attendu, ils accueillent aujourd'hui une petite fille très en forme (presque 4 kilos affichés sur la balance).

Et si papa était présent lors de l'accouchement pour avoir le plaisir de voir sa fille pointer le bout de son nez, le petit George patientait tranquillement au palais de Kensington. Cette après-midi, son royal papa a donc décidé de conduire lui-même son fils à la maternité de Saint Mary à Londres pour qu'il rencontre enfin sa petite soeur. Des photos touchantes, qui montrent un père et son fils assortis tout de bleu vêtus. Le compte officiel Instagram de la famille a même publié une petite vidéo de quelques secondes, où l'on voit le jeune papa s'engouffrer dans la voiture pour retrouver sa femme à l'hôpital !

Il ne reste plus qu'une seule chose à savoir : le prénom du bébé. Si la famille n'a pas hésité à montrer l'acte de naissance de la princesse, aucune information n'a pour l'instant filtré à ce sujet. Mais certains médias britanniques spéculent déjà sur la question et selon eux, c'est Charlotte qui devrait l'emporter. L'annonce sera certainement faite par Kate elle-même lorsqu'elle sortira présenter sa fille aux anglais devant l'hôpital, comme elle l'avait déjà fait pour la naissance de George.

À ne pas rater