Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Prince Harry nu à Las Vegas : Le Prince William et l'armée britannique réagissent

Mais que ce passe-t-il dans la tête du Prince Harry ? On se le demande bien. Grand adepte des scandales, le rouquin a encore fait des siennes à Las Vegas durant un strip-billard... immortalisé en photo. Problème, ce n'est pas une première bourde du Prince, qui avait déjà à l'âge de 16 ans avoué fumer du cannabis. Quelques années plus tard, il crée le scandale en venant à une soirée déguisé en officier nazi... Pour ensuite insulter un Officier Pakistanais en l'appelant "Mon petit paki".

Evidemment, la famille royale a été avertie lors de la diffusion des photo scandales du cadet de la famille De Galles. Pour le moment, la reine n'a pas réagi (mais on ne doute pas des représailles à son retour en Angleterre).

Son frère, le Prince William a quant à lui avoué qu'il n'était "vraiment pas étonné" à la vue de ces clichés, mais qu'il était tout de même très déçu. On ne doute pas de la réaction également de la Duchesse Camilla, qui selon la bonne imagination du New York Mag se serait "étranglé avec un toast de caviar à la vue des photos".

L'armée britannique aussi a tenu à faire savoir que le jeune homme ne serait pas expulsé mais que "ce type de comportement n'est pas attendu de quelqu'un de son âge et de son rang". Pas faux.

Un soutien tout de même pour le Prince Harry, le chanteur Boy George qui considère qu'il est bien plus honteux pour un site comme TMZ de divulguer ses photos plutôt que de s'amuser quand on est jeune.

La plus mode des figures britanniques, Kate Middleton n'a pas tenue à s'exprimer, afin de rester élégante, comme à son habitude.

À ne pas rater