Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Prince Harry et Ellie Goulding : l'idylle parfaite ?

Le prince Harry semblerait s'être attaché à la chanteuse britannique Ellie Goulding. Sont-ils réellement en couple ? L'héritier du trône d'Angleterre et la chanteuse britannique qui cartonne se sont affichés aux yeux de tous, s'enlaçant, lors du très sportif Polo Audi Challenge à Coworth Park, dans le Berkshire. 

Et si le prince Harry et Ellie Goulding étaient en couple ? C'est peut-être ce que souhaiterait le trublion de la famille royale tant il semble avoir du mal en amour, à tel point qu'il serait prêt à se lancer dans la téléréalité pour trouver sa future femme. Autrefois avec Cressida Bonas, une jeune aristocrate étudiante en danse contemporaine, c'est cette fois aux côtés de la star de la chanson britannique que le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni s'est affiché lors d'un événement sportif - le Polo Audi Challenge - à Coworth Park.

Célibataire depuis deux ans maintenant, le prince Harry ne semble pas insensible au charme de la chanteuse et il le prouve en posant fièrement devant les photographes de l'événement. Bien qu'ils souhaitaient rester discrets en se cachant derrière des couvertures, ils ont finis par s'enlacer aux yeux de tous, pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Le prince Harry et sa future princesse, Ellie Goulding?

Le prince Harry, roi de la grimace, aurait sympathisé avec la star de 29 ans lorsdes Invictus Games mais il semble que la rencontre ait été un peu plus loin. Depuis quelques semaines, ils s'échangeraient des messages plutôt évocateurs. Le Polo Audi Challenge, aussi physique que magique, proposait une soirée privée à l'écart des paparazzis, mais certains témoins n'ont pas hésité à raconter ce qu'ils ont vu, selon une source du Sun "[le prince Harry et Ellie Goulding] n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre. Ils ont passé beau­coup de temps assis sous les couver­tures. Ils ont été vus en train de s'em­bras­ser avant qu'Harry ne doive partir parce qu'il jouait au polo le lende­main". La chanteuse partait cinq minutes plus tard. Lui chantonnera-t-elle à l'oreille son tube "Love Me Like You Do" pour le faire succomber ?

WJ

À ne pas rater